CHAPITRE LIV - « Awake »

94 2 0
                                    

Point de vue Charlie

Ses grands yeux verts me fixaient, je n'arrivais pas à lire en lui, je voyais flou. J'avais envie de pleurer. Je me sentais si faible face à lui. J'étais faible d'avoir dis ça, d'avoir avoué quelque chose dont je n'étais même pas sûre. Je détournais les yeux et m'allongeais sur le lit. Ma tête tournait. J'avais envie de vomir. De vomir ses putains de sentiments. Ça me rongeait. Toute cette histoire, cette relation me bouffait de l'intérieur. Je me relevais pour voir Harry toujours immobile, les yeux dans le vide. Il savait ce que ces mots signifiaient, et peu importait à quel point il faisait comme si notre relation était normale, il n'était pas prêt. Aucun de nous ne l'était. Je soufflais longuement.

Ma gorge brûlait, je sentais l'alcool remonter. Je me levais aussi rapidement que possible et me ruait vers les toilettes. Une fois à l'intérieur je m'écroulais, mes genoux claquèrent sur le sol, des larmes coulaient sur mes joues sans même que je ne m'en rende compte. Un sanglot m'arracha la gorge tandis que je vomissais tout ce que j'avais pu boire. Je me sentais tellement mal. J'étais malade. Malade d'amour ou d'alcool ? Je m'essuyais la bouche et fermais la porte à clé avant que quiconque ne puisse entrer. Je me laissais tomber à côté de la porte, je fermais les yeux et levais la tête. J'avais sacrément besoin d'aide.

Je n'avais plus personne. J'avais crié sur Sarah aujourd'hui, la seule et unique personne qui m'avait soutenu tout du long. Je perdais petit à petit mon frère, mon jumeau, mon sang, on s'était éloigné, parce que je l'avais décidé. Toutes les autres personnes, autant qu'elles soient, étaient des amis d'Harry, ce n'était pas mes amis. Je n'avais plus rien. Je m'étais enfermée dans ma relation avec Harry en étant convaincue que je ne le faisais pas, que je ne m'attachais pas. Tout allait trop vite.

Je ramenais mes genoux contre ma poitrine et serrait aussi fort que possible, la tête enfouie dans mes bras. J'avais toujours été convaincue de n'avoir besoin de personne. Mais j'étais là, en larmes, à cause des sentiments que je ressentais pour un garçon. Je n'agissais pas du tout comme il le fallait. Je réagissais comme une enfant, effrayée, perdue, seule. Je m'étais convaincue que je l'étais, j'y croyais. Je devais faire face, assumer autant mes réactions que mes sentiments mais j'étais bloquée, coincée dans ses toilettes. Je ne m'arrêtais pas de pleurer, mais j'étais immobile, comme glacée, je ne pouvais pas bouger. C'était plus fort que moi. Je sentais mon cœur battre rapidement dans ma poitrine, je n'arrivais plus à respirer, ma gorge se serrait au fil de mes inspirations, je n'arrivais pas à me calmer.

- Charlie ? Une voix traversa la porte, je n'eus même pas le courage de lever la tête, ça ne servait à rien, je ne pouvais plus rien faire, j'étais paralysée. Ouvre la porte s'il te plaît. Des poings martelaient la porte.

- Où est-ce qu'elle est ? Toc, toc. Lil ? La voix de mon frère m'arracha un nouveau sanglot. Je ne voulais pas d'eux ici.

- Qu'est-ce qui se passe ? Une nouvelle voix masculine s'ajouta aux autres.

- Dégage ! Mes yeux se fermèrent et un nouveau bruit se fit entendre par delà la porte.

- Fermez là, vous aidez pas là ! Je sentais mon frère anxieux, cela n'arrangea pas mon cas. J'essayais de me calmer. Inspire, expire. J'ouvris les yeux. Inspire, expire. Mon regard se dirigea vers le verrou de la porte. Je ne me sentais pas capable de l'atteindre. Charlie, s'il te plaît, réponds moi, si tu veux être seule, je te laisserai, mais réponds ! Inspiration. Je te jure que je défonce cette porte. Expiration. Je posais ma main sur la porte et tapais une fois avec le peu de force qu'il me restait. Mes yeux se fermèrent et le carrelage de ces toilettes m'accueillit avec plaisir.

Worthless Feelings - H.SWhere stories live. Discover now