CHAPITRE XLVII - « Jealous girl »

56 2 1
                                    

J'ignorais totalement comment agir, fallait-il que j'aille la voir ? Que je la laisse avec Ed ? Ces deux idées étaient dangereuses, je refusais de la laisser avec Ed un peu plus longtemps et au vu de son regard j'allais avoir droit à des questions. Charlie pouvait-elle être jalouse ? C'était bien quelque chose de nouveau si c'était le cas. Mon attention était revenue vers Aubrey mais mes pensées étaient toujours pour Charlie. La blonde en face de moi parlait sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que je ne l'écoutais plus.

- Harry t'es censé m'écouter quand je parle, m'indiqua-t-elle en riant, je me contentais de hausser les épaules, elle fronça les sourcils et son beau sourire disparut, va la voir dans ces cas là, elle souffla bruyamment, si je ne peux pas avoir ton attention ça ne sert à rien que tu restes là à me regarder dans le blanc des yeux, c'est plus très drôle.

J'esquissais un sourire, et me tournais vers le haut des marches,pour découvrir que Charlie n'y était plus. Je regardais autour de moi assez paniqué de ne plus la trouver. Aubrey était partie peut-être un peu fâchée. Il va falloir que tu t'excuses pour ça.

J'aperçus Zayn en train de discuter avec deux jolies Delta, Louis faisait des paris avec d'autres frères, et Liam cherchait désespérément quelqu'un qu'il ne trouvait pas, tout comme moi. Je me décidais à aller le voir, c'était le parcours du combattant, il y avait des bars partout, des jeux d'alcool ainsi qu'une piste de danse improvisée, je traversais mes obstacles pour au final perdre Liam de vue.

J'étais en train de désespéré quand Charlie arriva vers moi avec un sourire. Je ne savais ni s'il était vrai, ni si elle était en colère contre moi. Je voulus l'embrasser mais elle détourna la tête. Ok elle est peut-être énervée. Je fronçais les sourcils.

- C'était qui ? Demanda-t-elle rapidement, en faisant référence à Aubrey.

- T'es jalouse ? Répondis-je en riant comme si c'était un autre jeux, mais elle garda son sérieux ce qui m'étonna.

- T'es saoul Harry ? Reprit-elle avec un air que je ne connaissais pas.

Oui, j'étais saoul, mais ça n'avait rien à voir avec la conversation, je ne comprenais vraiment rien.

- On a fait une partie de bière-pong, c'était peut-être pas une bonne idée de lui dire au vu de la dernière partie de bière pong faite, elle lâcha un petit rire forcé.

- J'en ai raté des choses.

Je sentais son ironie à pleins nez, son comportement était vraiment étrange, et j'allais finir par me mettre sur la défensive alors que je n'avais rien fait d'autre que m'amuser pendant qu'elle se rapprochait à nouveau de son ancien meilleur ami.

- Tu arrives tard, lâchais-je simplement, son regard m'étonna tant je ne le reconnaissais pas.

- C'est ma journée, je fais bien ce que je veux, lança-t-elle froidement.

Elle trinqua avec le verre que j'avais dans la main et bu le sien cul sec, elle me fit un faux sourire et me laissa là comme un con. Je la détestais d'agir comme ça. Je ne comprenais pas son comportement. Elle avait réagit d'une façon tellement différente quand il y avait eut Violet, même si à cette époque elle réprimait ses sentiments elle en avait tout de même.

C'était comme si une nouvelle Charlie venait de me tourner le dos. Elle était jalouse, jalouse d'une fille que je connaissais depuis peu et qui ne m'intéressait pas. Comment c'est possible ? Je secouais la tête rapidement, avala mon verre. Elle m'avait énervé, pour rien. Je me dirigeais vers la table de bière pong, bien décidé à boire encore plus. Je fis une partie avec Théo contre deux Delta toujours aussi mignonnes.

Worthless Feelings - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant