CHAPITRE XLIII - « Mistaken »

75 2 1
                                    

Point de vue Charlie

Je me réveillais dans le lit d'Harry. C'était une sensation que je ne pouvais décrire, j'étais comme sur une autre planète, j'ignorais complètement où je mettais les pieds. C'était l'inconnu, le flou total. Mais je m'étais lancée et il fallait que j'essaie. Je me tournais pour voir Harry encore endormi. Ses cheveux tombaient sur son visage, il avait l'air paisible, si innocent, comme un enfant.

C'était étrange de le voir de cette façon, sans sourcils froncés, sans ses fossettes apparentes. Je me surpris à sourire en le regardant. Je secouais rapidement la tête et décida de me lever, j'attrapais mes sous-vêtements, et alors que je les remettais, des bras attrapèrent ma taille me forçant à me rasseoir sur le lit.

- Tu allais partir comme ça ? Demanda-t-il d'une voix endormie.

Un sourire se traça sur mon visage et je me tournais pour lui faire face.

- Non, j'allais te préparer un petit déjeuné, répondis-je.

Il parut surpris et s'allongea à nouveau sur le lit les mains derrière la tête.

- Alors vas-y !

Je secouais la tête avec un sourire et me leva.

- Rêve, Styles !

Je lui tirais la langue et attrapa mes vêtements sur le sol. Une moue adorable se plaça sur son visage et une fois mon tee shirt remit, je grimpais sur le lit et sur lui pour l'embrasser.

Ce geste se fit naturellement. C'était étrange de me voir agir de cette façon avec un homme. J'avais toujours tout refusé, la moindre habitude ou n'importe quel geste affectueux. J'étais moi même surprise par cette affection que je lui portais, tout autant que lui.

Il plaça ses mains sur mes hanches et me rendit mon baiser. Un sourire se traça sur ses lèvres et il me regarda longuement. Il y avait quelque chose dans son regard, quelque chose que je ne pouvais pas décrire, c'était la première fois qu'il me regardait comme ça. Je me pinçais les lèvres nerveusement et posa mes mains sur ses épaules. Il continua de m'observer et je me retirais de lui assez mal à l'aise. J'attrapais ma jupe tout en sentant encore son regard sur moi, je me tournais vers lui, son regard était troublant et différent, j'ignorais totalement comment agir face à ça.

- Si tu veux du café, va falloir venir le chercher, lançais-je en riant, il croisa les bras.

- Tu n'es vraiment pas une bonne copine, répondit-il en boudant.

- Il faudrait être un meilleur copain d'abord, riais-je.

Il prit un air faussement choqué, je quittais la pièce en riant.

- Je retiens ça Charlie, cria-t-il a travers la porte.

Je secouais la tête et descendis les escaliers. Louis, Niall et Liam étaient tous dans la cuisine en train d'attendre le café. Je les saluais avec un sourire, je pris ma tasse et attendis avec eux que la machine à café coule plus vite. Je sentais comme un malaise, comme si cette situation était dérangeante pour eux, comme si rien de tout ça n'était normal. Je soufflais doucement et me tournais pour leur faire face.

- Bon, si vous avez des questions je vous écoute.

Ils firent mine de ne pas comprendre mais j'insistais du regard.

Worthless Feelings - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant