CHAPITRE XLII - « In order »

84 3 1
                                    

Point de vue Charlie

Je ne voulais pas de ça, je n'avais pas besoin de ça. Cette soirée allait de pire en pire. J'avançais vers mon frère avant qu'il ne puisse faire un geste envers Harry. Pourquoi les choses dérapent tout le temps ? Il croisa les bras et se posta devant moi avec un regard accusateur. Impossible de faire ce que je veux dans cette ville. Je fronçais les sourcils, je voulais qu'il se calme, qu'il arrête de vouloir me contrôler, j'avais le droit de faire ce que je voulais.

- Fais pas ça Théo, lançais-je doucement, il parut surpris par mes paroles. Je ne veux pas me disputer avec toi, et c'est ce que l'on fait tout le temps ces temps-ci, je ne veux plus de ça, laisse moi faire mes choix et vivre ma vie, rajoutais-je d'une voix toujours aussi calme. Tu feras toujours parti de ma vie, ce que tu me diras aura toujours de l'importance, parce que t'es mon sang, je ne serais rien sans toi, mais accepte le fait que je puisse grandir moi aussi, tu n'as plus à être mon grand frère, mais juste mon frère.

Il me regarda de ses grands yeux gris et m'attrapa les mains, il me fit un grand sourire et me prit dans ces bras.

- Je respecte tes choix, chuchota-t-il doucement, je vais essayer d'arrêter d'avoir peur pour toi. Un sourire éclaira mon visage, j'embrassais sa joue. Tu lui fais du mal...

- Je sais, le coupa rapidement Harry.

Les choses peuvent vraiment bien se passer ? Aussi facilement ? J'étais prête à sautiller tellement les choses se passaient mieux que ce à quoi je m'étais attendue. Si Théo pouvait être heureux pour nous, c'était parfait, je me fichais des autres, le plus important c'était son avis à lui.

Il fallait vraiment fêter ça, j'avais envie de faire la fête à la fois pour ça et pour toute cette soirée aussi bizarre a-t-elle été. Les garçons étaient assez mal à l'aise, mais je m'en fichais, je voulais boire avec eux, pour que cette situation soit la plus normale possible, que tout le monde s'habitue à ça et moi la première. Je pris la main d'Harry et l'entraîna vers la maison, il émit une résistance. Je me tournais et m'approchais rapidement.

- Je ne vais pas me déshabiller si c'est ce qui t'inquiète, lançais-je avec un sourire et un clin d'œil, un petit sourire se traça sur son visage.

Il hocha simplement la tête et on entra dans la maison. La plupart des personnes présentes étaient à moitié nues, c'était à la fois drôle et dérangeant. Plus rien ne me surprenait dans cette université et encore moins dans cette fraternité. Certains hommes me regardaient mal parce que j'étais trop habillée à leur goût. Je ne comptais pas leur faire plaisir, je me contentais simplement de les ignorer avec dédain.

Une fois arrivés au bar, Théo nous tendit des verres et on trinqua silencieusement. Je savais que mon frère prenait sur lui, il faisait des efforts monstres rien que pour me faire plaisir. Néanmoins il devait réussir à faire confiance à Harry, c'était son meilleur ami après tout. J'avalais mon verre en entier, puis un deuxième. J'avais vraiment besoin de détente. J'attrapais un troisième verre pour la route et quittais les deux garçons.

Une fois dehors, je vis plusieurs minuscules piscines ou des filles jouaient dedans. Jouer était un bien grand mots, elles se montraient de façon plutôt explicite. Je levais les yeux au ciel et sorti une cigarette, alors que je l'allumais un bras vînt se poser sur mes épaules dénudées.

Worthless Feelings - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant