CHAPITRE XXXVI - « Siam »

71 2 0
                                    

Point de vue Sarah

Depuis la reprise des cours, je n'avais plus le temps de rien. J'étais occupée à réviser les nouveaux cours alors que j'avais déjà été submergée par les anciens. Je devais tout retenir et ma tête allait commencer à exploser. Par chance, Liam m'avait proposé d'aller boire un café sur le campus aujourd'hui. J'avais été incapable de lui refuser. Je ne savais vraiment pas où on en était tous les deux et j'aurai aimé voir Charlie avant de revoir Liam. Elle était toujours de bons conseils et surtout elle s'y connaissait plus que moi en garçons. J'avais pourtant décidé d'y aller naturellement, d'être moi-même après tout s'il m'appréciait c'était censée être la meilleure technique.

Je me dirigeais d'un pied ferme vers le kiosque à café, je ne savais pas si je devais l'attendre pour faire la queue ou si je devais déjà commencer à attendre. Je m'installais sur un banc devant le kiosque pour l'attendre. Quelques minutes plus tard, il arriva les mains dans les poches et un sourire aux lèvres, il était mignon avec son bonnet sur la tête. Je me levais pour aller le saluer, son sourire s'agrandit en me voyant.

- Sarah, comment vas-tu ? Demanda-t-il, il m'entraîna vers la queue.

- Ça va bien et toi ? Répondis-je en souriant. Il réajusta son bonnet assez mal à l'aise. J'avais l'impression que quelque chose clochait. Tout va bien ?

Je fronçais légèrement les sourcils. Il me répondit par un grand sourire qui sonnait faux. Il se tourna vers le kiosque.

- Un double expresso et un cappuccino noisette, commanda-t-il.

Je fus surprise qu'il connaisse ce que je prenais comme café, il paya pour nous deux. J'attendais une réponse, j'avais sûrement l'air stupide à le fixer de cette façon, mais peu importait, il se comportait bizarrement. Il m'indiqua les tables sur le côté et on s'installa tous les deux.

- Liam..., insistais-je en fronçant les sourcils, il leva les yeux vers moi et joua nerveusement avec ses doigts.

- J'ai juste la gueule de bois.

Il avala une gorgée de café, je savais qu'il y avait autre chose, alors je restais là à le fixer, impassible, essayant de deviner ce qu'il avait dans la tête. En constatant le silence, je secouais la tête.

- C'était une bonne soirée ? Demandais en avalant une gorgée de mon cappuccino.

- Oui, hm, il se racla la gorge nerveusement, il s'était passé quelque chose à cette soirée, et il hésitait à me le dire, on a fait un concours de Jelly Shots, Harry a gagné, je ne savais pas bien où il voulait en venir, mais je le laissais parler, ah et Charlie était là aussi...

Je fronçais les sourcils. Elle ne m'avait rien dit ? Il leva les yeux vers moi et parut surpris. Il avait l'air de s'attendre à ce que je sache quelque chose.

- Où est-ce que tu veux en venir ? Demandais-je impatiemment.

Jje détestais que l'on tourne autour du pot, même si habituellement je me retenais de le dire, Liam avait quelque chose d'important en tête et je ne pouvais pas attendre.

- Il y avait une fille et euh, je fermais les yeux instantanément, j'étais vraiment saoul, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais Charlie a débarqué et je me suis endormi. Sa main attrapa la mienne et mes yeux se rouvrirent. Sarah, j-je ne veux vraiment pas te faire de mal...

Worthless Feelings - H.SΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα