CHAPITRE XLV - « Trust and second thoughts »

73 2 1
                                    

Point de vue Charlie

Deux semaines. Cela faisait deux semaines que j'étais avec Harry et je n'arrivais toujours pas à digérer ce que Niall m'avait dit. Ça me restait en travers de la gorge, de plus, j'avais été incapable d'en parler à Harry. Je l'évitais du mieux possible sans qu'il ne se doute de rien, et j'étais douée à ce jeu. Je le voyais assez pour qu'il ne me soupçonne pas d'avoir des doutes. Je savais qu'il prendrait mal le fait que je m'attache autant à ce qu'avait dit Niall. Le problème ici c'était bien qu'il pouvait avoir raison. Alors je continuais à me persuader que ça l'était, même si tout était clairement possible.

Je soufflais doucement, le regard de Liam m'interrogea. Je me contentais d'hausser les épaules. Ça faisait une semaine qu'il m'aidait à rattraper mon retard pour les cours, il avait été un bon professeur, et un très bon ami. J'aimais beaucoup ce garçon, j'étais vraiment contente qu'ils se soient trouvés avec Sarah, ils passaient de plus en plus de temps ensemble, mais maintenant il allait falloir passer la vitesse supérieur, ça commençait à devenir long. Je posais lentement ma tête sur mon livre pour souffler un peu, Liam m'attrapa la main, je la serrais doucement.

- Toi, t'as besoin d'une pause, chuchota-t-il, je serrais sa main à nouveau, il lâcha un rire discret, tu as le droit de prendre une pause, ça va faire trois heures qu'on travaille.

Je relevais la tête rapidement, les cheveux devant mon visage largement éclairé d'un sourire.

- Faut pas me le dire deux fois, lançais-je un peu trop fort pour mes voisins qui me dévisagèrent.

Je leur lançais un grand sourire en rassemblant mes affaires, Liam fit de même et en quelques minutes on se retrouva dehors.

- Tu as réussi à rattraper ton retard, me dit-il doucement, je hochais la tête en sortant une cigarette, une fois allumée je lançais :

- J'ai toujours la neuro à apprendre par cœur, et ça va pas être une partie de plaisir, Liam émit un petit rire, bon on change de sujet, je n'en peux vraiment plus.

Je regardais ma montre et vit qu'il était quasiment dix neuf heures, j'avais faim.

- Tu veux aller manger un bout ? Demanda Liam machinalement, je lui lançais un grand sourire.

- Tu lis dans mes pensées Payne ! Répondis-je en le tapant gentiment au bras.

- Dans ton estomac plutôt, on riait tous les deux.

Heureusement pour nous il y avait de nombreux restaurants au alentour de la fac, il n'y avait que quelques mètres à faire pour trouver une pizzeria qui nous convenait tous les deux. On s'installait à l'extérieur et commandait. Une fois le serveur parti, je fixais Liam, il fronça rapidement les sourcils et un sourire malicieux éclaira mon visage. Il leva les yeux au ciel, sachant pertinemment de quoi je voulais lui parler.

- Mêle toi de se qui te regarde Charlie, lança-t-il avant même que j'ouvre la bouche, je fis une moue sachant qu'il ne disait pas ça méchamment.

- Tu sais que je ne peux pas, répondis-je en riant, vous êtes l'un des seuls couples que je pourrais supporter, alors je n'attends qu'une chose...

Worthless Feelings - H.SWhere stories live. Discover now