04| LES BUFFALOS

395 46 39
                                    

les incontournables des années 2000 askip'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

les incontournables des années 2000 askip'
















chapitre quatre
LES BUFFALOS
◣ ◢

ϟ ϟ ϟ

▂▂▂▂▂▂▂6 FÉVRIER 2004

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

▂▂▂▂▂▂▂
6 FÉVRIER 2004

TIMOTHY SE REDRESSA au-dessus de son lavabo, la mine pâle, fixant son reflet d'un regard miroitant. Excepté ses paupières gonflées et son teint cadavérique, rien n'avait spécialement changé depuis la veille. Il était toujours ce garçon très fin, la tignasse brune mal arrangée, le regard perché et les sweat-shirts trop amples. A priori.

Inspirant profondément, Timothy s'extirpa de la salle de bain, affrontant péniblement cette nouvelle journée qui —il l'espérait sincèrement— serait plus calme que la veille. Il traversa le salon à pas de loup, priant intérieurement pour ne pas avoir à croiser le regard assassin d'Edgar. Le garçon récupéra hâtivement ses Converses, rehaussa son sac sur ses épaules puis sursauta lorsque, sur le point de tourner la clé sur la porte, il entendit la voix de Constance derrière son dos.

Attends Timmy, l'interpella-t-elle timidement, hum...je veux juste que tu saches qu'ici tout le monde t'aime, ok? Que ce soit Richard, Edgar ou moi. Tu peux tout me dire, vraiment tout, ok? Si tu ne te sens pas bien ou...

Timothy fit volte face, et ne put s'empêcher de sentir son cœur se serrer à la vue de l'expression fatiguée de Constance. Ses cheveux aux pointes rêches suivaient maladroitement les courbes de son brushing. Ses yeux bleus clignaient comme des stroboscopes —ce qui lui arrivait systématiquement lorsqu'elle manquait de sommeil.

—Je vais bien, merci, coupa Timothy expéditivement, le regard fuyant.

Je dis ça parce que, tu sais... deux fugues en deux jours...

SÉLÉNITE ━ original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant