26| EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT

143 19 19
                                    

◤    chapitre vingt-six    ◥EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT◣                                         ◢ϟ ϟ ϟ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

chapitre vingt-six   
EVERYTHING'S
GONNA BE ALRIGHT
◣         ◢
ϟ ϟ ϟ

▂▂▂▂▂▂▂
19 FÉVRIER 2004

LA MÈRE DE MEGH AVAIT failli faire une syncope, lorsqu'en traversant le pas de sa porte, elle avait vu son salon aussi peuplé que les centres commerciaux la veille de Noël. Timothy, qui était alors à l'étage, en compagnie d'Oscar, de Theodora et d'Archie (ce dernier avait lourdement insisté pour que Timothy le présente à ses amis), s'était rué dans les escaliers, lorsque la mère de Megh avait poussé un cri de terreur.

Ah bonsoir madame Staar! s'était exclamé Terence avec un sourire insolent.

Timothy avait à peine eut le temps de s'étonner de la ressemblance frappante entre Megh et sa mère, que celle-ci —le visage rougeoyant— avait sifflé:

Terence Bowler...

En chair et en os, s'était alors vanté le blond, en passant sa main dans ses cheveux dorés.

—Je t'avais pourtant interdit de t'approcher à nouveau de mon fils! Partout où tu vas, tu ne causes que des ennuis!

—En trois ans les gens changent, vous savez, s'était défendu le blond, qui ne masquait même pas le fait que la situation l'amusait plus que tout.

Toi et tes amis, déguerpissez de ma vue avant que je ne prévienne l'Agence, l'avait alors menacé la femme, en dégainant un téléphone de son sac à main.

Maman, calme-toi s'il te plaît, était intervenu Megh, complètement embarrassé.

Sa mère n'avait pas hésité une seule seconde à lui lancer un regard noir, qui avait suffi à faire taire Megh —se renfrognant comme un chien battu, la tête baissée.

Voyons, vous sur-réagissez Coline, avait susurré Terence, en se rapprochant de la femme pour doucement lui ôter son téléphone des mains, je sais que vous n'êtes pas de mèche avec l'Agence, et que si vous le pouviez, vous donneriez tout pour les écrabouiller du revers de votre main, n'est-ce pas?

—Ne m'appelle pas Coline, avait alors objecté la grande brune en lui récupérant son téléphone des mains, et saches que ton petit tour de charme ne marchera pas une seconde fois avec moi.

—"Une seconde fois"? n'avait pu s'empêcher Megh de répéter, abasourdi, attends... ça signifie qu'il y a eu une pr... N-ne me dis pas que t'as déjà essayé de draguer ma mère Terence?

SÉLÉNITE ━ original storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant