16| RETOUR VERS LE FUTUR

186 24 48
                                    

◤      chapitre seize       ◥RETOUR VERS LEFUTUR◣                                      ◢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





◤      chapitre seize
RETOUR VERS LE
FUTUR
◣ ◢

ϟ ϟ ϟ

▂▂▂▂▂▂▂20 FÉVRIER 2004 (futur)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

▂▂▂▂▂▂▂
20 FÉVRIER 2004
(futur)

À GAUCHE!❞ lui cria soudainement la voix de Wenda dans l'oreille.

Les sens plus aiguisés que jamais, Timothy, effondré sur le sol, roula agilement sur le côté, évitant de peu l'offensive du Traqueur. Se relevant d'un bond, le brun tituba légèrement, complètement estomaqué à la vue de son ennemi. C'était la première fois qu'il voyait un Traqueur à la lumière du jour et honnêtement, il aurait préféré de loin ne jamais être confronté à ce genre de vision. Sans tarder, et manquant de peu de se faire balayer par le monstre, Timothy se réfugia dans les cabines de toilettes les plus proches, qu'il verrouilla, haletant bruyamment.

Respire, respire, se disait-il en boucle car ce n'était vraiment pas le moment de s'évanouir. Pourtant il y avait de quoi: l'image du Traqueur était encore fermement imprimée dans son esprit, cette sorte de chose humanoïde visqueuse d'au moins deux mètres, avec deux pupilles injectées de noir enfoncées dans le crâne et une large bouche sans lèvres.

Ok Wenda... Je... je fais quoi là?
paniqua Timothy, voyant la porte trembler sous les coups fermes du Traqueur.

Tu attends❞ souffla-t-elle ❝Il va bientôt s'asphyxier. Sans selenium, il ne peut pas vivre

Il va bientôt s'asphyxier, il va bientôt s'asphyxier, répéta mécaniquement Timothy, fermant les paupières pour calmer son rythme cardiaque.

Et en effet, après un certain moment, les coups finirent par cesser, laissant un silence mortifère s'installer dans les toilettes. Légèrement tremblant, Timothy, après avoir ravalé sa salive, entreprit de, lentement, déverrouiller le loquet pour jeter une très vive œillade à l'extérieur.

SÉLÉNITE ━ original storyWhere stories live. Discover now