07| LE CONTRAT

263 33 34
                                    

soo precious c'te meuf

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

soo precious c'te meuf


















chapitre sept
LE CONTRAT

ϟ ϟ ϟ

▂▂▂▂▂▂▂9 FÉVRIER 2004

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

▂▂▂▂▂▂▂
9 FÉVRIER 2004

THEODORA AVAIT TOUJOURS des épingles dans les cheveux, à n'importe quel moment de la journée. Cela s'expliquait simplement par la longueur de ses mèches blondes, qui ne dépassait généralement pas trois phalanges et qu'elle se devait de dompter chaque matin devant son miroir.

Si Theodora avait les cheveux courts, ce n'était pas réellement par effet de mode mais plus que son ancien crush —un imbécile qu'elle pensait aussi futé qu'elle— lui avait collé des chewing-gums en début d'année dans les cheveux, pour la blague. La blonde, loin de se laisser abattre, avait filé le soir-même dans sa salle de bain et s'était coupé les cheveux, les arrangeant à l'aide de multiples épingles. Depuis, la coupe garçonne était devenue un classique au lycée Lumières.

Si t'es là, CassetteBoy, t'as intérêt à m'ouvrir ou sinon je crochete ta serrure! prévint la blonde une dernière fois, debout devant la porte des Maurin.

Silence.

Theodora esquissa un léger sourire en coin, le genre de sourire malicieux qu'elle portait enfant dès qu'elle s'apprêtait à commettre une bêtise —exactement le même qui avait maculé ses lèvres lorsqu'elle avait délibérément volé la gomme de Timothy au début de l'année. La blonde se baissa pour se retrouver à la même hauteur que la serrure des Maurin. Elle ôta deux épingles de sa tête et débuta son travail fastidieux.

Crocheter une serrure faisait en réalité un boucan terrible. Theodora avait la soudaine impression que tous les murs l'écoutaient. Une fine goutte de sueur perla sur son front diaphane, s'écrasant sur le dos de sa main moite, qui charcutait péniblement la serrure tenace de l'appartement des Maurin. Elle savait qu'elle risquait gros en s'introduisant par effraction chez son proviseur —bien plus qu'un simple conseil de discipline en tout cas. Mais elle ne se faisait pas vraiment de soucis. Tout va bien se passer, n'est-ce pas? se rassura-t'elle intérieurement.

SÉLÉNITE ━ original storyWhere stories live. Discover now