Chapitre 1

13.6K 974 739
                                    


Voilà le premier chapitre de cette nouvelle aventure qui est vraiment une nouvelle expérience pour moi pour le coup!

J'espère vraiment que cet univers saura vous plaire et ses personnages aussi!

Merci infiniment à ceux qui laisseront un petit commentaire qui fait toujours plaisir!❤️

...

CHAPITRE 1

"Le plus sentiment du monde, c'est le sens du mystère, celui qui n'a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés."  -Albert Einstein

(Run Boy Run_Woodkid)

Louis Tomlinson

-"ARRÊTES TOI!"

Mon cœur prend un nouveau coup de peur en même temps que celui qui retenti dans les airs. Mes poumons me donnent l'impression de ne plus avoir d'air mais j'ignore cette douleur et continue de courir de toutes mes forces dans ces ruelles nocturne où je m'étais abrité pour la nuit, pensant retourner dans les égouts pour me cacher la journée.

-"JE SAIS QUE TU EN ES UN!" Gueule le SDF qui me court après. "JE VAIS DONNER TON CORPS A L'ETAT ET JE ME FERAIS PLEIN D'ARGENT!" Il continue de me crier en tirant avec son pistolet.

Je tente d'ignorer ses menaces et accélère encore plus dans cette ville presque fantôme, où seuls les plus pauvres vivent. Je n'étais censé être que de passage au Michigan mais, ne pouvant avancer que la nuit, je suis encore coincé dans la pire de ses villes aujourd'hui: Détroit. La pire ville pour avancer autant le jour que la nuit apparemment.

Mais en fait, tout est pire depuis que l'Etat a annoncé qu'il déverserait une grosse somme d'argent à chaque personne qui ramène un homme pouvant contrôler l'amour.

Evidemment, la somme augmente si ce dernier est déjà mort.

-"PETITE MERDE REVIENS!"

En même temps que je l'entends crier et que je sens mes muscles lâcher, j'entrevois enfin une petite ruelle plus assombrie avec une bouche d'égout entrouverte au bout. Sans réfléchir, et risquant ma vie dans cette dernière chance, je fonce vers la ruelle et m'empresse de glisser à l'intérieur de cette bouche d'égout.

Une fois à l'intérieur, mes membres se figent en même temps que le monde semble s'arrêter de tourner. J'entends encore les insultes de l'homme mais ces dernières s'éloignent en même temps qu'il semble passer devant ma ruelle sans même la voir.

Je vais alors pour soupirer de soulagement mais je n'ai pas le temps de comprendre qu'une main se pose sur ma bouche. Mon rythme cardiaque repart immédiatement et mes yeux s'écarquillent alors que deux bras m'encerclent le corps pour me tirer dans les égouts. Je me débat comme je peux, tentant d'ouvrir la bouche pour parler mais la poigne autour de moi est trop forte.

Puis, soudainement, je suis lâché au sol en même temps que des lampes torches s'allument autour de moi. Deux garçon, un blond et un métisse ainsi qu'une jeune fille, se dressent devant moi en fronçant les sourcils.

-"Ce n'est pas un gardien." Affirme le métisse aux yeux en amandes en m'examinant.

-"Alors on va voir ce que c'est." Lance le blond avant de se pencher vers moi pour attraper violemment ma main.

-"Non!" Je ne peux m'empêcher d'hurler en fermant mon poing qu'il tient avec force.

-"Il peut être un gardien déguisé en civile!" Insiste le blond en tentant d'ouvrir mon poing.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Where stories live. Discover now