Chapitre 4

8.9K 822 376
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien!

Merci infiniment pour vos nombreux retours sur le dernier chapitre, je suis heureuse de prendre le risque d'écrire cette histoire assez différente de mes autres histoires, avec vous! ❤️

J'espère que ce chapitre vous plaira aussi..Les choses sérieuses vont commencer!

...

CHAPITRE 4

"Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient." -Lomepal


(Mars_Sleeping At Last)

Louis Tomlinson

Je ne pourrais pas mettre de mots sur ce que je ressens en ce moment-même. Je ne le comprends pas moi-même. Je suis juste que ça m'effraie. Parce que le regard d'Harry, tout aussi perdu que moi, semble être une révélation. Mais quelle révélation? Pourquoi je pense à ce mot en le regardant? Je ne comprends pas, je ne comprends plus.

Je sais juste que ma marque n'aurait jamais dû devenir à moitié rouge avant de redevenir entièrement noire. Ça ne m'était jamais arrivée avant. Est-ce que c'est ce qu'il arrive lorsqu'on rencontre quelqu'un qui peut contrôler la haine? Est-ce que c'est pour ça? Mais ça ne l'a pas fait à Sarah qui contrôle pourtant l'amour aussi. Peut-être parce qu'elle est mineure?

-"C'est miracle.." Murmure soudaine Harry.

-"D-De quoi tu parles?" Je souffle, presque intimidé sans savoir pourquoi.

-"Qu'est-ce que vous foutez immobiles comme ça?" Intervient finalement Zayn en se rapprochant de nous.

Niall et Sarah se rapprochent aussi alors que Harry ne me lâche plus du regard. J'aimerais alors dévier le mien mais je n'y arrive pas. Une force invisible m'empêcher d'arrêter de regarder Harry, comme si le faire serait un abandon. Mais, putain, de quoi je parle? Quel abandon? Pour tous ces mots se mélangent dans ma tête en ce moment-même.

-"T'es en train de contrôler mes émotions là?" Je lui demande d'une voix tremblante.

-"Non." Il me dit en retour. "Je ne fais rien du tout parce que je ne peux pas le faire.

-Qu'est-ce que tu racontes?" Le coupe Zayn, m'enlevant les mots de la bouche.

Puis, soudainement, Sarah s'approche de nous et attrape violemment la main de Harry pour regarder sa paume. C'est alors que tout le monde voit sa vraie marque, le rythme cardiaque en rouge, en dessous d'une fausse marque en forme d'éclair.

-"C'est quoi ce bordel.." Souffle Niall en levant son regard méfiant vers Harry.

Ce dernier arrive finalement à détourner son regard vers les autres, me donnant l'impression de pouvoir respirer à nouveau et ne plus respirer à la fois. Un mélange paradoxal de sentiments, de dépendance, de réconfort et de peur en même temps.

Je ne comprends plus mes propres émotions.

J'en perds totalement le contrôle.

-"Harry, t-tu contrôle la haine..?" Murmure Zayn, complètement perdu.

Le regard d'Harry se remplie de tristesse et de culpabilité lorsqu'il s'ancre dans celui de son meilleur ami. Et, encore une fois, je deviens méfiant car je comprends qu'il n'y a pas que ça qu'on ne sait pas.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora