Chapitre 17

7.5K 671 408
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié parce que j'étais en formation toute la semaine dernière donc je n'ai vraiment pas eu de temps pour écrire! Mais je suis maintenant de retour et j'espère que la suite de cette histoire vous plaira!

Encore merci infiniment pour les commentaires et messages que vous laissez, ils me touchent énormément et comme je l'ai déjà dit c'est vraiment ce qu'il y a de plus important pour moi. Surtout avec cette histoire qui me tient énormément à coeur car c'est une première fois pour moi d'écrire dans ce genre là et d'inventer tout un monde et une société de A à Z.

J'espère que ce chapitre vous plaira!

...

CHAPITRE 17

« Les émotions inexprimées ne meurent jamais. Elles sont enterrées vivantes et sortiront plus tard de manière plus problématique. » -Freud

(In the End (feat Fleurie) _ Tommee Profitt)

Louis Tomlinson

La pièce est sombre, mais je n'ai pas peur. Je sais quel jour nous sommes. Maman me l'a rappelé tous les jours depuis le début du mois. Je souris et prendre une grande inspiration, surexcité. Avec mes petites mains, je remonte le drap sur moi. Puis j'entends enfin ses pas dans les escaliers. Et, quelques secondes plus tard, la lumière s'allume enfin.

Elle est là, me souriant avec un petit gâteau dans les mains. Je ne peux m'empêcher de rire de joie et saute de mon lit pour me jeter dans ses bras. Ses cheveux sentent bon la vanille, comme toujours. Elle pose prudemment le petit gâteau sur ma table basse avant de me serrer contre elle.

J'aimerai qu'on ai pas à me cacher. J'aimerai pouvoir montrer à tout le monde à quel point je l'aime et à quel point elle m'aime. Parce qu'elle m'aime, je le sais. Elle m'aime même si le monde entier voudrait qu'elle me déteste. Même si le monde entier voudrait m'enlever à elle.

Mais lorsqu'elle me serre de cette façon, je me dis qu'ils n'y arriveront jamais.

Parce que maman me lâchera jamais.

-« Joyeux anniversaire, Louis.. » Elle me murmure à l'oreille. « Et joyeux réveillon de Noel.. »

Le monde entier me voit comme un poison.

Mais, elle, m'a toujours vu comme son cadeau.

Puis j'ouvre les yeux. Et la pièce est sombre. Mais cette fois, je sais qu'il ne suffira pas que la lumière s'allume pour qu'elle apparaisse. Le coeur lourd, j'essuie la seule larme qui s'échappe de mon oeil alors que je me redresse dans le lit. Je sens alors le bras d'Harry me lâcher, lui qui est encore endormi à mes côtés.

Je soupire longuement puis sors du lit en attrapant la petite lampe torche que j'ai toujours à mes côtés. Je traverse cet espace du magasin qui est devenu notre dortoir à tous. Je pars ensuite en direction des rayons et grimace en voyant le calendrier que Zayn a installé pas loin de nos lits. Il barre chaque nouveau jour qui passe.

Chaque nouveau jour où nous avons survécu.

Je déglutis difficilement puis attrape le calendrier pour regarder le numéro 23 qui a été barré hier soir. Nous sommes maintenant le 24. Le 24 décembre. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mais je n'ai aucune envie de le fêter. Pourquoi bon fêter le jour de ma naissance alors que c'est ce même jour que ma mère a su qu'elle signait la fin de la sienne?

EMOTIONAL [L.S] ✓ Where stories live. Discover now