Chapitre 8

7.8K 741 446
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien!

Merci infiniment pour le nombre de commentaires laissés sur le dernier chapitre, ça me fait énormément plaisir. Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais avec cette fiction à l'univers différent et spécial mais ça a l'air de vous plaire alors j'en suis vraiment heureuse !

Au passage, sachez que les chansons dans cette histoire sont assez importantes! Je fais exprès d'en choisir qui collent vraiment avec les scènes, un peu comme dans un film. Après évidemment vous faites comme vous voulez aha mais j'espère que ça aussi ça vous plait si vous les écoutez :)

Bonne lecture je l'espère! Merci à ceux qui laissent de petit commentaires ça fait chaud au cœur et j'adore lire vos réactions ❤️

...

CHAPITRE 8

« Il y a des émotions qu'on ne peut pas définir. » -George Sand

(Ember_Tony Anderson)

Harry Styles

Gemma.

C'est comme si l'entente de se prénom venait de me déconnecter du reste du monde. Je ne vois plus cette prison dans laquelle nous sommes et dont nous devons nous évader. Je n'entends plus les cris victorieux des filles qui courent pour s'échapper de ces murs qui les ont empêchés de grandir librement.

C'est comme si tout se passait au ralenti. Comme si le monde continuait de tourner en me laissant de côté. Je ne vois qu'elle, ses yeux marrons s'ancrant dans les miens avec une lueur d'incompréhension. Avec ce simple regard, je revois la petite fille de trois ans que j'ai laissé derrière moi il y a des années maintenant. Je revois cette petite fille que je me promettais de protéger à jamais. Je nous revois tous les trois, Liam, Gemma et moi, courant dans la maison sous les rires de nos parents. Liam et moi faisions toujours semblant de courir lentement pour que Gemma puisse nous rattraper.

Je sens mon coeur se réchauffer et se contracter en même temps et je me retiens de laisser les larmes couler. Je la reconnais. C'est bien elle.

C'est ma petite soeur.

-« Gemma.. » Je souffle en sortant de ma stupeur pour me rapprocher doucement d'elle. « Tu es là.. »

Sous les cris de Zayn qui nous supplie de courir pour s'échapper, elle a du mal à entendre ce que je viens de murmurer. Mais son regard est toujours le même. Elle ne comprends pas. Et c'est là que je réalise.

Elle ne me reconnaît pas.

-« BOUGEZ VOUS! » Hurle soudainement Zayn qui a déjà grimpé dans les aérations.

Et ce hurlement refait tourner le monde autour de moi. Rapidement, j'entends un garde arriver vers nous, sans lunettes noires sur son nez. Il pointe son arme vers Louis, Gemma, l'autre jeune fille et moi.

Mais à peine a t-il le temps de tirer que, sans réfléchir, Louis et moi décidons en même temps de vouloir contrôler ses émotions. L'amour pour Louis et la haine pour moi. Mes yeux s'ancrent dans ceux du garde qui tente de détourner le regard mais qui tombe ainsi directement dans celui de Louis.

Et c'est maintenant que nous allons savoir si oui ou non, nous sommes biens des âme-soeurs.

Rapidement, je sens une nouvelle force se rajouter à mon pouvoir. Une certaine douceur pourtant bien dangereuse. L'amour. L'amour qui se lie en ce moment-même à la haine pour rendre fou le garde qui se met à crier en tenant son coeur. Il se perd sous nos yeux, ses émotions complètements tiraillées.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant