Chapitre 19

7.2K 624 317
                                    




Hi! J'espère que vous allez bien?

Je vous remercie infiniment pour vos retours sur le dernier chapitre! L'histoire avance et va prendre un nouveau tournent alors je suis très heureuse de publier la suite aujourd'hui!

En espérant que le chapitre vous plaise!

...

CHAPITRE 19

"L'émotion nous égare : c'est son principal mérite."-Oscar Wilde

(Words_Skylar Grey)

Louis Tomlinson

Je regarde les mèches de cheveux qui tombent au sol. Mes cheveux. Ma main tremble légèrement en tenant les ciseaux. Encore une mèche. J'ignore le brouhaha autour de moi, dans ce salon de coiffure qu'on a eu la chance d'avoir dans les galeries de ce hypermarché ou nous sommes cachés depuis maintenant plus d'une semaine.

Mais ce soir est notre dernier soir ici.

Et ma main tremble à nouveau à cette pensée, faisant tomber une nouvelle mèche de cheveux.

J'imagine que les personnes qui venaient ici le faisaient pour se sentir plus beaux. Ou peut-être pour changer de vie en s'imaginant qu'une nouvelle coiffure pouvait aider, pouvait tout changer. Oui, les gens venaient ici pour le changement. Et c'est ce que nous faisons aussi en ce moment, alors que le soleil doit être en train de se coucher dehors.

Nous essayons de changer. Mais pas pour se sentir plus beaux, non. Pour essayer d'être méconnaissable. Pour essayer de ne plus ressembler aux têtes qui doivent passer aux informations ou qui doivent être affichées dans les rues.

Nos têtes. Celles que la base recherche. Celles que la base veut voir sans signe de vie.

Un long frisson me traverse et je soupire longuement. Encore une mèche. Demain matin, nous sortirons d'ici. Demain matin, nous allons mettre mon plan à exécution. Le seul plan que nous avions. Un plan qui m'a fait putain de flipper dès la seconde où je l'ai imaginé. Je n'arrive pas à avoir une bonne intuition. Je n'arrive pas à me dire que ça va bien se passer, comme dans un compte de fée.

Je me vois déjà enterré.

-« Jamais. » J'entends soudainement derrière moi.

Je ferme les yeux quelques secondes en reconnaissant la voix de Harry. Sa main vient tendrement se poser sur mon épaule tandis qu'il me tourne pour que je sois face à lui. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, je peux lire dans son regard autant de peur que dans le mien mais surtout une détermination à ce que ma pensée ne se réalise jamais.

Puis il relève les yeux vers ma nouvelle coupe et sourit doucement.

-« Ça te va bien.

-Tu parles, c'est un désastre. » Je lui réponds en passant une main dans mes cheveux.

-« Mais tu portes bien ce désastre! »

Je ris légèrement et secoue la tête avant de me regarder dans le miroir. J'ai rasé ma barbe et j'ai coupé n'importe comment mes cheveux. Mais, au moins, j'ai l'air propre. Ce qui est complètement différent avec le moi qu'ils ont dû prendre en photo avec les caméras de sécurités.

Le reflet d'Harry apparaît soudainement dans le miroir et il me sourit doucement avant d'encercler ses bras autour de ma taille. Je regarde nos marques.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Where stories live. Discover now