Chapitre 11

8.5K 747 513
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien ?

Merci infiniment à ceux qui prennent le temps de laisser des petits commentaires qui réchauffent énormément le coeur !

J'ai énormément pris de plaisir à écrire ce chapitre donc j'espère vraiment qu'il vous plaira, les chansons sont vraiment choisies pour aller au mieux avec la scène donc j'espère que ça aussi ça vous plaira !❤️

...

CHAPITRE 11

«Je vois le monde à travers le filtre de mes émotions, quelle que soit leur force. Le filtre est toujours là, le monde aussi. » -Esther Rochon

(Welcome Home_Radical Face)

Louis Tomlinson

Lorsque Harry et moi sortons du cinéma, je peux encore sentir mon ventre se faire traverser par des milliers de décharges électriques. Je peux encore sentir ses lèvres chaudes contre les miennes qui n'arrivent plus à défaire le sourire timide présent sur mon visage. Je me demande alors si c'est ça, ce fameux sentiment que l'on ressent lors du premier baiser avec une personne qui nous attire. Ce sentiment que je ne pensais pas un jour ressentir dans ce monde.

Nous marchons côte à côte dans la nuit noire, en direction de la fête foraine abandonnée où se trouve le reste du groupe. Et pendant que nous marchons, nos mains s'effleurent et nos regards se cherchent autant qu'ils se fuient pour que nous finissions par en rire doucement.

Aucun de nous deux ne parle et pourtant ce n'est pas un silence pesant. Au contraire, je le trouve apaisant. Nous restons silencieux par choix et non pas parce qu'on nous l'oblige. Je me sens libre lorsque je marche sur cette route près de lui et caché de tout grâce à la nuit. Comme si, pour une fois, il n'y avait que les étoiles qui nous observaient.

Et les étoiles, elles, ne nous veulent aucun mal.

Je me dis que si nous étions dans ce fameux monde où personne n'est en danger, où personne n'est traqué, tout se passerait exactement de la même façon. Harry marchant à mes côtés, me raccompagnant surement chez moi en pleine nuit. Oui, pour une fois ce fameux monde me semble pas si loin alors que, pourtant, nous n'avons jamais été autant éloigné de lui, ciblé par la base qui veut à tout prix nous tuer.

Sauf que ces mauvaises pensées sont rapidement envoyé en poussière par les rires de notre groupe qui résonne maintenant autour de nous. Lorsque je relève la tête, je remarque que nous sommes arrivés dans la fête foraine abandonnée et que tout notre groupe est là.

Et je sens mon estomac se réchauffer en voyant la scène qui se déroule sous mes yeux.

Ils sont tous redevenus des enfants. Du moins des adultes courant vers leur enfance volée dans cette prison. Je vois Gemma et Lily rire en poussant Tom qui est dans une mini voiture de rallye qui ne marche évidemment plus. Pourtant ça ne semble pas le préoccuper. Il rit aux éclats, heureux d'être ici avant de devoir retourner se cacher dans les égouts.

Puis, je tourne la tête vers Niall, Zayn et Sarah qui éclatent ensemble les vitrines de grosses boites où se trouve des centaines et des centaines de peluches. Niall attrape un petit ours blanc avant de lancer un regard vers Lily qui pousse toujours la voiture de son petit-frère. Lorsqu'elle termine et que Tom sort de la voiture, Niall se dirige vers eux pour tendre timidement la peluche à Lily qui l'attrape avec un sourire timide mais touché.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant