Chapitre 7

9K 790 348
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien ?

Je suis enfin et définitivement de retour sur Wattpad pour TOUTES mes histoires! Désolé pour ce temps d'attente, j'ai dû m'habituer au rythme de la FAC aussi et m'organiser pour mêler écriture et cours!

Pour me pardonner, voici un long chapitre contrairement à d'habitude avec cette fiction!❤️

Merci à ceux qui sont encore là et qui laisseront des petits commentaires qui font chaud au coeur!

En espérant que ce chapitre vous plaise!

...

CHAPITRE 7

"Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne sont que la peau morte des émotions d'autre fois." -Hipolito

(Out Of Touch_CUT)

Louis Tomlinson

Cela fait maintenant quelques jours que nous marchons à travers les égouts en direction de la prison de Cleveland. Quelques jours que je partage mon quotidien avec Harry, Niall, Zayn et Sarah alors que ça fait des années que j'avance seul.

Je crois que je ne savais plus vraiment ce que c'était que de vivre en communauté. Enfin, je ne l'ai jamais su . Avant de me retrouver seul, je vivais seulement avec ma mère. Je ne savais pas ce que c'était que de parler à d'autres personnes parce que je devais justement m'en cacher. Je ne savais pas ce que c'était que de s'accrocher à une personne en apprenant à la connaître.

Et autant pour mon bonheur que pour mon malheur, c'est ce que j'apprends aujourd'hui. M'attacher à des personnes qui deviennent mon quotidien sans que je ne puisse le contrôler.

Mais s'attacher à des personnes dans le monde dans lequel on vit est sûrement notre meilleur allié comme notre pire ennemi.

Sauf que je crois que c'est trop tard maintenant. Parce que j'apprécie l'innocence et la folie de Sarah ainsi que sa façon de se préoccuper de nous tous alors qu'elle est, tout comme moi, la première cible du gouvernement. La première cible qu'ils veulent abattre parce qu'elle contrôle elle aussi l'amour.

Puis il y a Zayn, plus pudique dans ses sentiments ou encore ses émotions. Mais qui reste attachant avec son côté protecteur et son envie de toujours avancer sans s'arrêter.

Et à Niall aussi je m'attache. Enfin, je me demande qui ne s'y attacherai pas. Le monde dans lequel on est est déguelasse pourtant dans les yeux de Niall il pourrait presque me paraître simple le temps d'un instant. Je ne connais pas l'histoire de Niall. Je ne sais pas exactement comment il a perdu son pouvoir de l'émotion qu'il contrôlait: la joie. Mais je sais qu'il arrive encore à la ressentir malgré le passé sombre qu'il semble avoir.

Quant à Harry... J'aimerai pouvoir dire que je ne m'y attache pas. Que c'est impossible que cette histoire d'âme soeur existe. Je fais tout pour ne pas y croire. Je mets des barrières entre lui et moi mais il y a toujours cette sensation au fond de moi qui me pousse à relever les yeux vers lui, qui me pousse à le regarder une dernière fois avant de m'endormir, de tourner la tête vers lui lorsqu'il est derrière moi pour vérifier qu'il soit toujours là.

Je suis terrifié à l'idée que tout ça soit vrai. Parce que en apprenant à contrôler l'amour, j'ai appris plus que n'importe qui à quel point il peut-être dangereux et traître. Parce que depuis ma naissance je n'en vois que les mauvais côtés. Parce que la seule personne que j'aimais, ma mère, a été abattu et a laissé ce creux dans ma poitrine qui semble se creuser encore plus chaque jours.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant