Chapitre 10

8.6K 756 477
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?
Merci beaucoup pour vos retours sur le dernier chapitre!
J'espère que ce chapitre vous plaira :)

...

CHAPITRE 10

"Il y a une émotion encore plus forte que celle de tuer, c'est celle de laisser la vie." Kipling

(Beautiful Pain_Eminem/Sia)

Louis Tomlinson

Mon coeur rate un battement en même temps que celui de Harry en voyant une dizaine de personne armées apparaître dans la pénombre des égouts, leurs regards haineux posés sur nous.

-« ON VA VOUS DENONCER AU GOUVERNEMENT! » Gueule de nouveau le chef de fil.

Sauf que son regard sûr de lui se pose soudainement sur les autres personnes de notre groupe qui s'avancent vers Harry et moi. Et c'est en même temps que je réalise que nous sommes une cinquantaine. Que je ne suis plus seul dans cet égout.

-« Si vous arrivez en vie au gouvernement. » Répond calmement Sarah en pointant son arme vers eux.

Et je sais qu'elle a raison. Que, qu'on le veuille ou non, on ne peut pas les laisser repartir vivants au risque de se faire repérer par le gouvernement car ils nous auront balancés.

Je crois que je n'ai encore jamais pris l'habitude de tuer. Je l'ai pourtant déjà fait plusieurs fois dans ces égouts. Je me rappelle encore de cet homme qui voulait me ramener à la base en voyant la marque dans ma main. C'était un SDF, complètement abandonné par cette société lui aussi. Il voulait enfin trouver sa place en me tuant et en me ramenant. Il voulait enfin être vu.

Alors, quand j'ai tiré cette balle dans sa tête, je me suis dit qu'à cause de moi il mourra invisible. que personne ne l'aura jamais vu.

Sauf moi.

Je suis soudainement tiré de mes pensées lorsque l'homme de file court vers moi avec un couteau dans la main. Je n'ai pas le temps de réagir que Harry attrape violemment la main du gars et lui crache d'une voix remplie de haine:

-« Tu as essayé de faire quoi, là? »

Je crois que je n'avais jamais vu Harry dans cet état. Je ressens la haine immense qui prend possession se son corps et je sens mon propre corps être remplie de cette haine en imaginant une de ces personnes voulant s'en prendre à lui. C'est comme si le besoins de se protéger mutuellement se manifestait soudainement.

Sans réfléchir et sans pitié, Harry attrape le couteau de l'homme avant de lui planter dans la poitrine. Le cri de douleur de l'Homme résonne dans les égouts et je vois Lily cacher les yeux de son petit frère. Encore une fois, je me dis que ce petit Tom n'en ai qu'au début de la vie ici.

Et que se cacher les yeux finira par ne plus suffire.

En seulement quelques secondes, les neufs personnes qui accompagnaient l'homme se ruent sur nous avec leurs armes. Je vois Niall protéger Lily et son petit frère tandis que Zayn pousse Gemma derrière tout le monde. Il veut faire de même pour Sarah mais, à la place, cette dernière fonce vers l'autre groupe avec son pistolet.

-« Louis! » Me gueule Harry.

Je me tourne soudainement vers sa voix et tire instinctivement sur le garçon qui fonçait sur moi avec un couteau. Un brouhaha se crée et nous agissons maintenant tous comme des soldats alors que nous sommes les victimes.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant