Chapitre 2

10.2K 855 598
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

MERCI infiniment pour vos retours sur le premier chapitre! J'avais vraiment peur de pas faire accrocher à cet univers mais vos beaux retours m'ont beaucoup encouragés!

IMPORTANT : Pour ceux qui ne l'ont pas compris, comme je le dit dans le prologue, ceux qui peuvent contrôler l'amour ont un rythme cardiaque tracé en noir comme marque tandis que ceux qui peuvent contrôler la haine ont ce même rythme cardiaque mais en rouge. Donc, comme on l'apprend à la fin du premier chapitre, Harry peut contrôler la haine et l'Etat ( qui lui tatoue une fausse marque par dessus à chaque fois pour pas qu'il se fasse démasquer par les autres) se sert de lui car ses pouvoirs sont extrêmement fort.. On saura pourquoi au fur à mesure ..

Si vous avez des questions n'hésitez jamais si ça peut vous aider à mieux comprendre l'univers mais je compte bien vous l'expliquer petit à petit à travers les chapitres!

Voilà! J'espère donc que ce second chapitre vous plaira! Merci encore pour tout! ❤️

...

CHAPITRE 2

"Les émotions les plus belles sont celles que tu ne sais pas expliquer." -Charles Baudelaire.

(Give Me Something_Seafret)

Louis Tomlinson

L'ivresse. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti. Longtemps que je ne m'étais pas permis de la ressentir. Dans ce monde, lorsqu'on est comme moi, on ne peut pas se permettre de fermer les yeux plus d'une seconde. Chaque heure de sommeil est un danger. Chaque nuit un risque de mourir.

Mais ce soir, pour la première fois depuis longtemps, je me suis permis cette ivresse. Allongé dans ces égouts, près de Zayn, Niall et Sarah qui ont sortis les bières qu'ils ont volés plus tôt dans la nuit, avant mon arrivée.

Je plane légèrement, les écoutant planer aussi. C'est beau d'entendre à nouveau des rires près de votre oreille même si c'est dans un égout, en plein milieu de la nuit, pendant qu'un SDF vous cherche encore dans la ville afin de vous tuer.

Ça paraît surnaturelle, idiot et complètement dérisoire.

Ça l'est.

Mais c'est la réalité aussi.

-"Et toi Louis alors, on connaît même pas ton histoire." Me lance finalement Zayn alors que sa petite acquiesce, sa tête sur son épaule.

-"Mon histoire?" Je répète dans un souffle, fixant le plafond complètement noir au dessus de moi. "On ne raconte pas des histoires comme la mienne.

-Parce que tu crois que les nôtres se racontent?" Pouffe Niall en reprenant une gorgée de sa bière. "L'Etat veut nous tuer tous les quatre. Happy end assurée."

C'est sûrement l'alcool, ou alors la nervosité, mais nous rions tous les quatre en entendant cette phrase. Mais c'est vrai. Niall a raison. Ils veulent nous tuer alors autant qu'on la raconte, notre putain d'histoire. Même si ce sont les murs souterrains d'un égouts qui devront être les seuls à s'en rappeler.

-"Je suis né chez moi, ma mère a accouchée seule chez elle au cas-où ma marque soit la mauvaise et que je me fasse donc directement embarqué à l'hôpital. Bingo, c'était la mauvaise." Je ris amèrement en reprenant une gorgée. "Elle n'est pas allé me déclarer, elle m'a cachée. Ma chambre était dans la cave, elle avait tout fait pour que l'endroit soit beau et mignon. Pour ce soit une chambre d'enfant et non une cachette contre la mort."

EMOTIONAL [L.S] ✓ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant