EPILOGUE

8.2K 810 766
                                    


EPILOGUE

« Avec le temps, j'ai appris à montrer beaucoup plus que mon corps. J'ai exposé mes blessures, exhibé mes émotions. J'ai dévêtu mon corps, puis j'ai déshabillé mon âme. » -Julie Bonnie

(Home II_Dotan)

Louis Tomlinson

Je prends une grande inspiration en sortant de la salle de contrôle. Ça y est, j'ai lâché le message. Celui confirmant que le commandant n'est plus au pouvoir. Que les chefs n'ont plus aucun contrôle sur nous.

Et, à cet instant, c'est comme si tout retombait sur moi. L'adrénaline, la peur, la joie, la tristesse, la douleur. Je pense à cette guerre qui a eu lieu il y a seulement quelques minutes. Tout est allé si vite et nous sommes tellement habitués à la peur que nous n'avons pas eu le temps de la laisser nous submerger. Et tout est allé si vite. C'est mon si mon cerveau avait saturé. Les tirs, la missile, le couteau dans mon coeur, ma mère..

J'éclate en sanglots.

Je glisse contre le mur sans pouvoir contrôler mes pleurs. Je ne sais plus si je pleurs de douleur pour Sarah ou si je pleurs de joie pour ma mère. Si je pleurs de soulagement pour notre victoire ou si je pleurs de tristesse pour tous ces sacrifiés.

-« Louis.. »

Je relève doucement la tête pour voir Harry arriver vers moi. Tout comme moi, il a encore des taches de sang sur lui, sur ses mains.. Encore une fois, c'était il y a quelques minutes seulement. On s'est préparés des mois pour quelques minutes qui ont tout changés à notre vie.

Harry se laisse glisser contre le mur à côté de moi et, à peine a t-il le temps de tendre son bras que je m'enfouis contre lui. Je m'accroche à son corps comme à ma propre vie. Parce qu'il m'a sauvé la vie. Parce que mon coeur c'était arrêté de battre et que j'en ressens la frayeur seulement maintenant. J'ai un contre coup de tout.

J'étais mort.

-« J'ai eu la peur de ma vie. » Murmure Harry contre ma tempe. « J'ai senti ton coeur s'arrêter. J'ai vu tes yeux fermés. J'ai vu toute ma vie sans toi et.. »

La voix d'Harry craque dans un sanglot qu'il tente d'étouffer. Et je comprends que lui aussi à ce contre coup. Je le ressens pour lui. Alors, j'enfouie mon visage dans son cou que j'embrasse plusieurs fois en même temps qu'il me serre dans ses bras. Je lui rappelle que je suis là. Qu'on est tous les deux là.

Qu'on va se relever et qu'on va avoir toute une société à changer.

-« Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait..? » Je souffle en relevant la tête vers Harry.

-« Là maintenant, je veux juste t'embrasser. »

Mon coeur se réchauffe doucement et un sourire naît sur mes lèvres que Harry vient rapidement attraper entre les siennes. Un soupir de bien être s'échappe de mes lèvres en même temps que je passe ma main dans sa nuque pour approfondir notre baiser. J'en ai besoins plus que tout. J'ai besoins d'Harry plus que tout. Et des larmes ne peuvent s'empêcher de couler sur mes joues en réalisant qu'on aura plu à vivre cachés.

-« Louis, Harry, on doit...Oh. »

La voix de Liam nous fait sursauter et ce dernier sourit tristement en nous voyant. Harry e moi nous relevons rapidement face à lui et Liam reprend donc d'une voix plus faible:

-« On doit compter les pertes et...les enterrer.

-Où est Zayn? » Murmure Harry.

-« Toujours avec Sarah. »

EMOTIONAL [L.S] ✓ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant