Chapitre 6

9.4K 814 630
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

JE REPRENDS LES PUBLICATIONS!

Merci à ceux qui sont toujours là et ceux qui voudront bien laisser un petit commentaire malgré tout, ça fait toujours chaud au coeur. ❤️

J'espère que ce chapitre vous plaira comme j'ai aimé l'écrire!

...

CHAPITRE 6

"Il y a une émotion encore plus forte que celle de tuer. C'est celle de laisser la vie." -Rudyard Kipling

(Half Man_Dean Lewis)

Louis Tomlinson

Assis à même le sol des égouts, je regarde ce groupe de rat qui traverse l'allée face à moi. Je les observe sans cligné d'un œil. Ils doivent être cinq. Ils marchent ensemble dans l'obscurité et il y en a même un qui semble boiter. Il boite mais pourtant tous les autres rats avancent à son rythme.

Alors je me mets à penser que ces cinq rats sont bien plus soudés que toute notre humanité.

Parce que nous, les Hommes, on préfère laisser crever ceux qui se mettent à boiter dans notre société. On préfère s'entre-tuer plutôt qu'avancer tous ensemble. Des fois j'aimerais m'excuser auprès des autres espèces animales. Désolé de ne pas avoir suivi votre exemple.

Finalement, il n'y a peut-être pas pire insulte que dire de quelqu'un qu'il est humain.

Je préférerai qu'on me compare à un animal plutôt qu'à un humain.

Pourtant traiter quelqu'un d'animal est vu comme une insulte. J'en rirais presque.

S'ils savaient tous à quel point nous sommes pas mieux que les animaux.

Car nous sommes humains.

La pire espèce que cette Terre ait porté.

-"Mais je te dis que je viens!

-Et moi je te dis que non!"

La dispute entre Sarah et Zayn me sort de mes pensées et, toujours assis au sol, je relève la tête vers eux. Ça fait déjà quelques jours qu'on marche pour la prison de Cleveland et c'est toujours la même histoire lorsque nous devons sortir des égouts la nuit pour aller chercher de quoi se nourrir et boire dehors. Sarah veut toujours nous accompagner et Zayn, comme frère protecteur, veut qu'elle reste dans les égouts avec Niall.

-"C'est bon Zayn." Intervient Harry dont la patience arrive à son maximum. "De toute façon, vaut mieux que nous restons groupé. Il y a autant de risque à ce qu'elle reste là avec Niall.

-Je ne sais pas comment je dois le prendre." Marmonne Niall à mes côtés.

Je ris doucement, faisant sourire Harry d'une façon incontrôlable. Et mon rire se stoppe alors immédiatement, entraînant de nouveau son sourire qui disparaît avec mon rire. Je sens mon estomac se retourner légèrement en même temps qu'il se pince les lèvres en fuyant mon regard.

C'est de plus en plus perturbant, ce lien entre nous. J'en dors presque plus. C'est à la fois fascinant et horrible de ressentir toutes ces émotions en même temps au fond de moi et tous mes sentiments qui semblent se multiplier deux fois plus vite que la normale. La nuit dernière, Sarah m'a dit que trouver son âme-sœur c'était comme traverser toutes les phases de lorsqu'on tombe amoureux mais d'un seul coup.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Where stories live. Discover now