Chapitre 12

7.4K 720 348
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

Merci infiniment pour vos retours sur cette fiction ! Je suis heureuse de pouvoir vivre cette aventure avec vous !

J'espère que ce chapitre vous plaira!

...

CHAPITRE 12

« Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. » -Maya Angelou

(Wicked Games_Ursine Vulpine, Annaca)

Louis Tomlinson

-« Louis... Louis réveilles-toi. »

Je sursaute soudainement lorsque je sens une main se poser sur moi et, instinctivement, me redresse sur la défensive avant de soupirer de soulagement en voyant que ce n'est que Harry qui me réveille avec un air désolé. Je crois que j'ai encore du mal à m'habituer au fait que je ne me réveille plus seul maintenant. Que je peux m'endormir complètement sans avoir peur qu'on m'attrape ou qu'on me tue dans mon sommeil.

-« C'est mon tour de garde? » Je murmure en me frottant les yeux alors que le reste du groupe dort encore autour de nous.

-« Non, justement. » Me répond Harry, les lèvres pincées. « Désolé mais on a besoins de toi avec Sarah elle.. »

Harry n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il est coupé par un gémissement de douleur. Je fronce les sourcils et me tourne directement vers Sarah qui est assise contre Zayn et qui semble souffrir le martyre en tenant sa main contre elle. Je me souviens alors qu'elle n'était déjà pas bien avant que je m'endorme et ça a vraiment pas l'air d'aller mieux.

-« On ne sait pas ce qu'elle a. » Me murmure Harry alors que je me relève avec lui. « C'est sa marque... Et comme vous avez la même, on se demandait s'il t'était déjà arrivé quelque chose comme ça. »

J'hoche la tête, un peu perdu, et pars m'accroupir en face de Sarah qui relève ses yeux larmoyants vers les miens. Zayn, derrière elle, me regarde comme s'il me suppliait de trouver un moyen pour que sa petite soeur aille mieux. Il semble terrifié par les gémissements de douleur de Sarah, tout comme Niall qui nous regarde tout en surveillant les alentours de l'égout pendant que les autres dorment ou se réveillent légèrement à cause de Sarah. C'est d'ailleurs le cas de Gemma qui se réveille pour nous regarder, légèrement inquiète.

-« Qu'est-ce que tu ressens? Qu'est-ce que te fait ta marque? » Je demande à Sarah qui cache sa main contre elle.

-« Elle me brûle. » Elle me souffle d'une voix tremblante. « C'est de pire en pire chaque seconde. J'ai l'impression que mon coeur bat trop vite je...

-Montres-moi ta main, Sarah. » Je la coupe soudainement, les symptômes qu'elle me cite m'étant familier.

Sarah déglutis difficilement et hoche la tête, des gouttes de sueurs coulant maintenant sur son front. Elle tend sa main tremblante vers moi et je l'attrape délicatement pour regarder sa paume et la marque à l'intérieur et..

-« C'est quoi ce bordel? » Souffle Zayn en voyant la marque de sa soeur.

Les veines de la main de Sarah, qui forment normalement des battements cardiaques noirs, sont en train de devenir rouge vifs en même temps qu'un nouveau battement cardiaque semble entrain de se former en direction de son poignet. Je vois Harry avoir le même regard surpris que moi et j'en ai presque le souffle coupé lorsque je relève la tête vers Sarah qui semble maintenant terrifiée par sa marque.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Where stories live. Discover now