Chapitre 14

7.6K 695 346
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien? '

On se retrouve aujourd'hui avec ce nouveau chapitre qui, j'espère, vous plaira!

Encore merci infiniment de me suivre dans cette aventure dont il ne reste peut-être qu'une dizaine de chapitres..!

...

CHAPITRE 14

« Il y a une force plus belle que la pensée, ce sont toutes les pensées, toutes les forces, tout un avenir dans une émotion partagée. » Honoré de Balzac (Le lys dans la vallée, 1836)

(Leave a Light On_Tom Walker)

Louis Tomlinson

Deux semaines sont passées depuis que le groupe de Niall nous a quitté. Donc deux semaines que notre groupe à nous marche sous les égouts en direction de New-York où se trouve la base. Mais tout devient de plus en plus difficile. Plus nous approchons de New-York moins nous passons en dessous de villes fantômes. Et lorsque c'est trop dangereux de sortir, nous sommes obligés de resté cachés alors que tous les vivres dont nous avons besoins se trouvent à la surface.

En manque d'eau et de nourriture, le groupe s'affaiblit, surtout Gemma qui doit manger pour deux. Et ça inquiète énormément Liam et Harry qui lui donnent toujours une part de leur portion pour elle et le bébé.

Nous avons aussi besoins de médicaments. L'état de Sarah s'est soudainement dégradé en quelques jours et ce qui peut être qu'un petit virus peut devenir beaucoup plus important sans médicaments ou au moins d'anti-douleur. Surtout lorsqu'elle ne peut même pas boire et manger à sa fin pour soulager la douleur.

Nous ne pouvons pas attaquer la base dans cet état, ce serait se donner en sacrifice. C'est pourquoi, à cet instant, nous nous préparons, Liam, Zayn, Harry, Ashton, Luke et moi à remonter à la surface de la ville que nous sommes en train de traverser. La nuit vient de tomber et selon notre carte, cette petite ville a été abandonnée il y a moins d'un mois, après un passage des soldats. Il y a une grande surface en plein centre et avec un peu de chance nous y trouverons encore des produits comestibles, des vêtements et des médicaments.

-« Vous êtes sûrs de vouloir y aller? » Demande Sarah avec de soudainement se mettre à tousser.

Ezequiel, qui est liée à elle, se met à tousser en même temps et son regard se rempli de douleur. En deux semaines, ils ont vu leur lien se renforcer de plus en plus, tout comme pour Harry et moi. Mais depuis que Sarah est malade, Ezequiel est mort d'inquiétude, tout comme Zayn et nous tous finalement.

-« On va trouver de quoi te soigner. » Lui répond Zayn avant d'embrasser son front.

Je me pince les lèvres lorsqu'il revient vers nous et tourne la tête vers Harry qui me regardait déjà. Je ressens son inquiétude et comprends ses pensées en quelques secondes. Ça aussi ça a beaucoup changé en deux semaines. La façon dont on se comprend rien qu'avec un regard. Notre lien gagne de plus en plus en intensité sans qu'on ne sache si un jour cette évolution va cesser.

-« Je ne changerai pas d'avis. » Je lui dis lorsqu'il arrive vers moi.

Harry soupire et je sens déjà la colère couler dans ses veines mais dans les miennes aussi. Je crois que nous sommes tous épuisés par ces dernières semaines et nos nerfs sont mit à rudes épreuves. Parce que si c'est intense entre Harry et moi, ça l'est pour chaque émotion qui nous traverse. Et ces derniers temps les émotions sont surtout l'inquiétude et la colère.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Where stories live. Discover now