Chapitre 21

7K 604 792
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires qui me tiennent chaud au coeur! Surtout que cette fiction approche de la fin.. Et ça, ça me fait mal au coeur!

J'espère que ce chapitre vous plaira!

...

CHAPITRE 21

« Seul remède aux maux dont il est la cause l'Amour est un habile magicien de l'émotion. On peut s'en inquiéter, on peut aussi en sourire. » -Grégoire Lacroix

(Can't Pretend_Tom Odell)

Louis Tomlinson

-« Allez, on part dans quinze minutes! » S'exclame Harry. « Mangez pour prendre des forces! »

Tout le groupe s'exécute dans ce garage où nous avons passé la nuit sans ennuis. Harry avait raison, la route est déserte. Et le danger reviendra lorsque nous approcherons de la prochaine grande ville.

Je regarde le bout de pain dans mes mains mais n'arrive pas à manger. Harry, qui vient s'asseoir à mes côtés, comprend directement ce qui ne va pas.

-« Vas lui parler. » Il me dit doucement.

-« J'ai honte de ce que lui ai dit. » Je souffle en relevant la tête pour regarder Zayn.

Il est assis plus loin avec sa petite soeur. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'appétit non plus. Et je me dis que c'est de ma faute. Hier, lorsque les nerfs ont lâchés et que je lui ai gueulé toutes ces horreur et toute cette culpabilité à la gueule. Lorsque je lui ai rappelé les horreurs qu'il a dû faire lorsqu'il était garde alors qu'il ne l'a jamais choisi. Tout comme Liam et Harry. Ils faisaient ces horreurs parce qu'on les menaçait d'en recevoir en retour s'ils ne le faisaient pas.

Ils ne sont pas les monstres. Ils sont ceux qui font le sale boulot pour les monstres qui restent cachés et en sécurité.

Mais notre mission d'aujourd'hui peut tout faire changer.

Harry passe soudainement son bras autour de moi pour me rapprocher de lui. Je me laisse faire, en ayant encore plus besoins que je le pensais en ce moment-même. Besoins de son touché, besoins de sa présence. Ma tête retombe contre son épaule en même temps que ses lèvres glissent contre ma tempe où il dépose un baiser.

-« Je t'ai pardonné ce que tu as dit. Zayn te pardonnera aussi. Au final, c'est normal de craquer dans la situation où nous sommes coincés. »

Je me pince les lèvres puis hoche la tête en regardant à nouveau Zayn. Je ne me vois pas reprendre la route en étant en froid avec lui. On sait plus que n'importe qui qu'on risque la mort à chaque nouveau pas. C'est peut-être horrible de dire ça, mais c'est la réalité.

Et dans cette réalité, on ne peut pas se permettre de se diviser.

Surtout que Zayn est devenu un ami à mes yeux. C'est lui qui m'a accueillie malgré sa réticence pour que je continue de survivre dans ces égouts avec lui, Niall et Sarah. Il m'a fait confiance tout comme je lui ai fait confiance dans un monde où la confiance n'est plus conseillée.

-« Je vais le voir. » Je m'encourage moi-même. « Merci, Harry. »

Ce dernier me sourit tendrement et je lui souris en retour en caressant sa main avant de me lever pour m'éloigner en direction de Zayn et Sarah. Ces derniers me regardent instinctivement en me voyant approcher. Le regard de Zayn est plus froid que Sarah, mais je n'y vois pas de la haine non plus. Je crois que lui comme moi ne savons pas comment agir.

EMOTIONAL [L.S] ✓ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant