Chapitre 4 : Nouveau rêve

449 38 6
                                    

On s'est quitté car il était tard, je suis retourné dans ma chambre et pour essayer de dormir. Étrangement je me suis endormi rapidement.

Cette couleur... le noir... devient beaucoup trop présente. Cette fois je suis assis sur une chaise, mes mains sont liées aux accoudoirs.

- Bonjour Evann.

La voix grave résonne tout autour de moi, je regarde partout mais il n'y a rien.

- Qui est là ?

- Tu ne te souviens pas de moi ? Ça me vexe.

- Logan. Murmurai-je. Ne vous approchez pas de moi ! Affirmai-je plus fort.

Un homme sort de l'ombre. C'est bien lui ! Seuls ses cheveux blonds, ses yeux terrifiants et son sourire de psychopathe sont visibles à travers l'obscurité. C'est lui! Il prend la parole.

- Tu as peur de moi maintenant ?

Il se rapproche de moi d'un air hautain, se met à ma hauteur et caresse ma joue. Je tressaille. Il est à présent visible dans son intégralité. Il est habillé de a même façon, un jean noir et des bottes de la même couleur mais cette fois il a délaissé son manteau et sa chemise n'est plus rouge bordeaux mais plutôt bleue roi. Elle est ouverte laissant son torse découvert, exhibant ses abdos et ses pectoraux développés. Je pense alors au moment où il s'était collé à moi et la fermeté de son corps me revient. C'est sûr, il n'y a pas quand apparence qu'il semble fort, son corps en béton le prouve.

- Je... J'ai toujours eu peur de vous.

- Je suis heureux de te l'entendre dire...

Il se relève et prend une chaise qui n'était d'ailleurs pas là il y a peu. Il l'a retourne et s'assoit à l'envers, les bras sur le dossier.

- ... Mais alors dis moi. Qu'est ce qui te fait peur chez moi ?

- Votre expression, on dirait que tout ce que vous attendez c'est de pouvoir me torturer et puis vous avez quand même voulu me planter un poignard dans la jambe !

- Et ton amie t'a réveillé au bon moment, pour toi en tout cas.

- Comment vous...

- Comment je le sais, je sais tout Evann je peux entrer dans ta tête. Cette princesse a interféré, c'est impardonnable.

Je perçois une touche d'énervement dans ses yeux incroyables. Je baisse la tête

- Ce que j'ai entendu sur vous également.

- Les gens ont tendance à exagérer tu sais. Je suis sûr que ce que tu as entendu l'est.

- On m'a dit que vous avez tué 1 000 personnes de sang froid et que vous avez organisé toutes les autres. Vous avez anéanti un pays et massacré ses habitants.

- Alors... ça c'est vrai ! Sinon qu'est ce qu'on t'a dit d'autre sur moi ?

Je frissonne. Impossible !

- C'est tout ce qu'on m'a dit.

- Oh je vois. Pour une fois qu'on ne raconte pas n'importe quoi.

Ça m'intrigue. Qu'est ce qu'il entend quand il parle d'exagération ? Alors je lui posai la question.

- D'habitude, les gens disent que je l'ai ai tué en l'espace de quelques secondes. Mais la guerre a tout de même duré presque huit mois, le temps de trouver tous les humains. En plus, je ne sais pas si tu es au courant mais les vampires ne peuvent pas s'exposer à la lumière du soleil donc tout s'est déroulé de nuit.

Ça ne change rien au fait que tu as détruit la vie de 15 000 personnes en l'espace DE HUIT MOIS.

- Qu'est ce que vous me voulez ?

- Je voulais te proposer une chose. Et si tu venais à Expolia, tu pourrais te rendre compte de ce que j'ai fait. Je te ferai une petite visite.

- Aller à Expolia où vous serez ? C'est hors de question je ne suis pas fou au point de venir vous voir en personne.

- Tu n'es pas plus en sécurité avec moi dans ton rêve tu sais. Si tu étais resté jusqu'à ce que ce poignard – celui-ci apparaît dans sa main- te transperce la jambe, tu saurais. Alors ?

Je réfléchis à ça proposition longuement. C'est vrai que j'aimerai en apprendre plus mais est ce raisonnable ? Il vaut mieux que je refuse.

- Trop long.

J'ai à peine le temps de me rendre compte des mots de Logan qu'une douleur lancinante me traverse. Je baisse les yeux sur l'origine de cette douleur au niveau de ma cuisse droite et découvre avec effroi que le vampire a profité de mon inattention pour me poignarder avec ce foutu poignard. J'hurle sans pouvoir me contenir, le sang commence à colorer mon pantalon blanc.

- *soupire* Tes cris sont une véritable mélodie. Ne t'arrête pas.

Pour appuyer ses propos Logan bouge le poignard dans la plaie, me faisant souffrir avec plaisir. Ce monstre se met à rire à gorge déployé. Un peu de sang gicle de ma blessure pour atterrir au coin des lèvres de Logan. Il lèche ce liquide rouge en me fixant avec envie.

- Délicieux.

Je tente de placer un mot pour qu'il arrête cette torture.

- Très...Très bien je viendrai ! Arrêtez !

- Parfait. Il retire le poignard. J'ai vraiment hâte de te voir petit humain fragile, ton sang est exquis et tes cris d'agonies sont les plus beaux que je n'ai jamais entendus. Il repart comme si rien ne s'était passé.

Je me réveille en sursaut sentant encore la douleur dans ma jambe, beaucoup moins forte mais toujours présente. Son visage satisfait me reste en mémoire. Mais maintenant que j'ai accepté il faut sûrement que j'en parle aux filles. Bien sûr je vais éviter de mentionner Logan. Sinon je suis sûr qu'elles vont refuser.

____________

Voici le nouveau chapitre. 

Peut être un voyage à venir avec la rencontre de ce fameux Logan en chair et en os. 

Que pensez vous de l'histoire pour le moment, n'hésitez pas à me donner votre avis. 

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin