Chapitre 17 : Morsure

346 29 5
                                    

Les jours passent les uns après les autres, et les choses deviennent de plus en plus étrange, déjà, Logan est devenu plus gentil avec moi. Nous avons commencé à parler plus souvent ensemble. Il m'a dit des choses sur lui comme le fait que Kyle était dans la même promotion que lui quand ils ont commencé leur service militaire et qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé. Moi je lui ai raconté ma vie d'avant, sur Terre. Ensuite il m'a même autorisé à visiter la ville avec lui. C'est étrange d'être entouré de vampires surtout qu'apparemment j'attirais les regards par mon comportement. Par exemple je marchais à côté de Logan contrairement à ce qu'un humain devrait faire. Dans un sens je me suis senti très mal parce que voir des humains se comporter ainsi, presque comme des animaux, était bizarre mais j'étais aussi heureux car grâce à Logan je n'avais pas à subir le même sort. Ça pouvait sembler horrible mais je commençai à apprécier Logan sans que je ne puisse y faire autrement. Malgré ce qu'il m'avait fait subir. Je crois que j'étais prêt à lui pardonner. Apparemment mes bonnes résolutions sont en train de me quitter.

Ce soir Logan m'a demandé de le rejoindre dans sa chambre. Je m'y rends donc et en ouvrant la porte je le découvre à sa fenêtre et regardant la forêt qui s'étendait devant lui. Celle-ci, ouverte, permet aux rayons bleutés de la lune d'entrer et d'éclairer la pièce obscure. Un léger vent fait se suspendre les rideaux fins autour du vampire rendant la scène incroyablement belle. J'indique ma présence en l'appelant et il se tourne pour me regarder. Il me demande de m'assoir sur le lit, je le fais, il me rejoint.

- Bien ! J'ai envie d'une chose aujourd'hui, comme on s'entend mieux je compte sur toi pour accepter.

Je me place debout devant lui et demande affolé.

- Je croyais que tu n'allais plus me torturer !

- Je n'ai jamais dis que cela en serait mais je reste un vampire ne l'oubli pas.

Je vois de nouveau cet air supérieur sur son visage. Moi qui croyais qu'il avait changé. Mais je ne peux me morfondre bien longtemps car il me prend le bras et me tire vers lui, je perds l'équilibre et tombe à moitié allongé sur le bout du lit, sur le dos. Je me redresse sur mes avant bras. En voyant Logan à présent debout poser son genoux sur le matelas et commencer à se pencher, je recule comme je peux en étant allongé. Je finis bloquer par la tête de lit. Le vampire quand à lui avance doucement vers moi et me surplombe, ses mains de chaque côté de mon visage, un genou entre mes cuisses pour m'empêcher de m'enfuir.

- Tu ne peux plus t'enfuir.

- Qu'est ce que tu vas faire ? Je demande hésitant.

- Je vais boire ton sang, car ça fait déjà trop longtemps que j'attends... et tu boiras le mien.

La peur me gagne, mais cette fois il a raison je ne peux pas m'enfuir.

- Bon et si on commençait.

- Non attend. Boire ton sang ?

- Laisse toi faire.

Il ne daigne même pas me répondre et me montre ses crocs longs (trop long) et aiguisés puis se lèche les lèvres. Il s'approche ensuite de mon cou. Il le lèche à son tour ce qui me procure un frisson. Je tente de me dégager de son emprise mais il plaque mes mains au dessus de ma tête.

- Ne bouge pas, ou je pourrais m'énerver.

- Mais...

- Silence !

Logan se penche de nouveau vers ma carotide, j'ai peur, tellement peur ! Puis je sens d'un seul coup, une douleur atroce à ma gorge, ses crocs sont profondément enfoncés dans celle-ci, c'est horrible, comme si un feu était en train de me brûler. Je crie et essaye de le repousser mais il est trop fort.

- Arrête... Logan, ça... ça fait trop mal !

Logan enlève ses canines de ma gorge pour me répondre.

- Chuuut calme toi, ce n'est qu'au début ensuite tu te sentiras bien. Mais reste tranquille. Me dit-il d'une voix douce et sincère... que je ne lui connais pas.

Il se penche de nouveau et reprend ma gorge en bouche, c'est atroce. Cependant au bout de quelques secondes supplémentaires, comme il l'avait dit plus tôt, ça commence à être agréable, sûrement car je manque de sang. Je ne veux plus qu'il s'arrête et ça me fait peur. Je me sens engourdis, comme sur du coton, doux et moelleux. Sentant son bassin se frotter au mien je deviens rouge de honte. C'est à ce moment précis que je me rends compte de quelque chose. Il y a belle et bien un sentiment étrange que je lui porte et que je ne comprends pas. Il finit par s'arrêter et repose ses yeux sur mon visage.

- Tu vois que c'est agréable.

Il me caresse la tête.

- Continus. S'il te plait.

- Il rit. Tu ne devrais pas dire ça à un vampire, ça suffit maintenant, tu ne voudrais pas mourir. En tout cas l'avant goût que j'avais eu lors de ton rêve se vérifie. C'était délicieux.

Le vampire se mord le poignet à son tour et le pose sur ma bouche.

- Tu voulais savoir quel goût ça a non, alors constate par toi même.

Je repousse son bras, dégoûté, il est hors de question que je le fasse. Que j'avale du... du sang ? Rien que d'y penser cela me donne envie de vomir. Se truc rouge et épais ne peux être bon.

Malheureusement Logan insiste et me force à ouvrir la bouche. Le liquide visqueux se répand dans celle-ci et continue son chemin dans ma gorge, j'avale à contre cœur et à ce moment précis quelque chose se produit. J'ai soif, très soif et le sang de mon tortionnaire me paraît doux et sucré. J'en veux plus ! Toujours plus ! Je place donc mes mains sur son avant bras et sa propre main pour le maintenir près de ma bouche et commence à boire.

- Bien... c'est ça, boit mon chiot.

La scène est incroyable, les yeux de Logan brillent d'une lueur prédatrice. Il rejette la tête en arrière de temps à autres par bien être. Son souffle est erratique et ses soupires délicieux à entendre. Au bout de quelques minutes il retire son bras ce qui me laisse une drôle de sensation.

- Encore...

- Non tu en as eu assez pour le moment.

Sa réponse est sans appelle, il me prend dans ses bras et me dépose dans mon lit après avoir fait le chemin en un temps record. Alors qu'il se lève pour partir j'attrape sa manche, il se retourne pour me regarder.

- Reste, s'il te plait.

Il ne répond pas mais se couche dans le lit et m'enroule de ses bras pour que je sois collé à son torse. On s'endort en peu de temps dans les bras l'un de l'autre. Comment une chose pareille a pu arriver ?

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Where stories live. Discover now