Chapitre 8 : Décision difficile (1ère Partie)

388 30 2
                                    

- Logan ! Je m'exclame.

- Je suis vraiment heureux de te voir en chair et en os Evann.

- Espèce d'ordure je vais venger mon frère ! Logan, tu vas regretter d'avoir assassiner le prince de Titania !!

- Princesse ! Comme tu as grandis depuis la dernière fois. Il faut aussi dire que tes yeux ont bien changé, il ne reflète plus que haine et vengeance alors que quand tu étais petite ils reflétaient l'impuissance et le désespoir. Comme c'est amusant. Finit-il semblant se poser la question plutôt que l'affirmer.

Logan se met à rire. Quelle ordure !! Elena et moi sommes quant à nous obligés de retenir la fureur de Lynn. Le vampire cesse de rire.

- Bref ce n'est pas ça qui m'amène. Alors Evann, je t'avais promis une petite visite. Il ne reste plus qu'à savoir si tu es prêt à me suivre de ton plein gré ou si je vais devoir t'y obliger ? Dit-il toujours accompagner de son sourire.

Je lui réponds la voix tremblante.

- Pour... pourquoi ? Pourquoi voulez-vous absolument que je vous suive ?

- C'est évident pourtant... tu m'intéresses énormément et j'ai vraiment envi de ton sang depuis que j'y ai goûté, je suis à présent totalement accro. Mais surtout...

Il agrandit encore son sourire sadique et se rapproche de moi. Je veux reculer pour garder nos distances, mais je suis tétanisé et je ne peux plus bouger. Je tombe à genoux et Logan s'accroupit devant moi. Je pensais que les filles m'aideraient mais apparemment elles ne peuvent plus bouger également, surement à cause de l'un de ses foutus pouvoirs de vampire. Il continue, satisfait alors qu'il ne se trouve qu'à quelques centimètres de moi.

- Je veux te torturer. Voir ton visage crispé par la douleur, voir tes pleures et t'entendre me supplier d'arrêter, désespéré. Mais ce que je veux le plus c'est entendre tes cris, tes cris de douleur persans, j'ai tellement envi d'entendre ta voix quand tu souffres le martyr, ce souvenir me hante et j'ai besoin de le ranimer. Alors... Tu vas me suivre gentiment.

Maintenant j'en suis sûr, ce type est un malade, un sadique, un psychopathe. J'avale ma salive avec tant de difficulté que je pense qu'il l'a entendu car il a posé sa main sur mon visage et le caresse me procurant un frisson. Je n'arrive pas à quitter ses yeux, il me dit ensuite.

- Tu as peur mon pauvre petit chiot. Il ne faut pas, ma réponse ne te conviens pas, ce n'est pas une bonne raison pour toi ?

- Bien... bien sûr que non, et vous attendez quoi de moi au juste ? Que je vous obéisse comme un esclave le ferait ?

Il me prend dans ses bras. Ma tête est désormais collée à son torse, la sienne posée sur la mienne et ses mains dans mon dos me maintenant fermement contre lui.

- Evann ! Cris Elena.

- Tu deviendras mon jouet.

Il a dit cela de façon si calme que s'en est terrifiant. Sa voix et ses gestes sont si calmes, si contrôlés que l'on pourrait croire qu'il essaie de me rassurer et c'est bien ça le plus effrayant. Il m'a senti frémir alors il a resserré sa prise encore plus puis il reprend.

- Tu dois savoir une chose Evann. C'est que tu es une espèce rare à présent. En plus de ça tu n'es pas devenu une marionnette qui obéit à tous les ordres de son maître. Ce qui n'est, entre nous, vraiment pas drôle. C'est ce que je pense, contrairement à ce que tu peux imaginer. Alors s'il te plaît viens avec moi je ne te ferais pas le moindre mal, en tout cas pas ce que tu ne pourras pas supporter.

Je réussi à me défaire de son corps récupérant ma capacité de bouger rejoignant mes amies qui elles aussi n'étaient plus paralysées.

- Excusez moi mais quand vous avez dit que vous vouliez me torturer laissez moi en douter !

- Tu ne devrais pas t'énerver ainsi mon joli humain. Mais d'accord, si tu ne veux pas me suivre de ton plein gré, je vais devoir utiliser la manière forte.

Logan dit la dernière phrase avec colère, craignant le pire Lynn et Elena se placent devant moi.

- Je n'te laisserai pas l'emmener, où que ce soit !

- Il en va de même pour moi !

- Ah ah ah ! Princesse, tu ne devrais pas te battre c'est dangereux. Tu pourrais en mourir.

- Tais-toi ! Et puis qu'est ce que tu peux faire tout seul contre nous trois ? Ajouta Elena

- Ah ah ah ah ah !! Mais qui te dis que je suis venu seul, femme loup.

Logan fait un geste de la main et une dizaine de soldats sortent des ruines. Ils se placent alors en cercle autour de nous.

- Mince des soldats d'Asia.

- Je vous présente mon escouade personnelle. Dit-il fière de lui avec un ton enjoué.

Je recule d'un pas vers le centre, mort de peur à l'idée de me faire capturer par Logan. Je ne veux pas être torturé, je ne le supporterais pas. Ce dernier le remarque d'ailleurs car il m'annonce d'un ton rassurant.

- Ne t'inquiète pas Evann, ils ont eu pour ordre de ne te faire aucun mal.

- Serais-tu stupide Logan, s'y ils ont pour ordre de ne pas blesser Evann ce sera très facile pour lui de vaincre ses adversaires. Commença Elena. A moins que tu ne le sous-estime. A trois ce sera très rapide.

- Oh non je ne le sous-estime pas, crois moi, mais tu fais erreur vous ne serez que deux à vous battre.

- Comment ça ?

- Regarde le bien. Il est totalement terrifié à l'idée d'être capturé, dans cet état même si il est un puissant combattant il ne pourra rien faire.

- Oh non Evann !

Elle se précipite sur moi en voyant que Logan avait raison. Elle essaye ensuite de me "réveiller".

- Eh Evann, tu dois te ressaisir et te battre. Bas toi justement pour ne pas te faire capturer !

- Ça ne sert à rien femme loup, et tu le sais, maintenant battez vous !

Logan fait un signe à ses soldats qui commencèrent alors à se battre.

- Éloignez-les.

Les soldats se ruent sur mes deux amies.

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Where stories live. Discover now