Chapitre 23 : Je suis tombé amoureux de lui

310 30 0
                                    

- Evann !!

Je me retourne vers la voix qui m'a appelée pour découvrir une Elena essoufflée. Elle a déjà récupéré toutes ses forces ?

- Que fais-tu là Elena, tu devrais te reposer.

- Ne t'en fais pas je vais beaucoup mieux. Le traitement a fini d'agir.

Elle pose quelques secondes ses yeux sur Logan.

- Comment a-t-il pu entrer dans le camp sans se faire remarquer ? En tout cas heureusement que Lynn est passée te voir, on a sûrement évité le pire. Maintenant c'en est fini de Saire, il ne pourra pas s'échapper.

A peine a-t-elle fini sa phrase que les deux ennemis s'engagent dans un combat sans merci. Logan contre les coups de Lynn. Les soldats de Titania s'élancent pour soutenir leur princesse. Des flèches volent dans tous les sens mais Logan parvient à rester indemne, jusqu'à ce qu'une flèche perdue se dirige droit sur moi. Le temps est ralenti sous mes yeux quand Logan me protège de celle-ci en la déviant, une autre se plante malheureusement dans sa jambe. Aucun son, aucune plainte ne sort de sa bouche. Il arrache la flèche et se relève pour continuer le combat. Moi je reste figé, incapable de faire le moindre mouvement.

- Logan. Je murmure.

Je vois du coin de l'œil qu'Elena a compris que Logan m'a protégé, elle est dans l'incompréhension la plus totale. Après quelques minutes qui me paraissent des heures mon corps finit par bouger en voyant Logan, un genou à terre. A cause de sa blessure qui ne guérit pas, surement dû à l'ausphyte qui a servi à la fabrication des armes, il ne parvient plus à esquiver chaque assaut. Une flèche se loge dans son épaule et il tombe sous l'un des coups de Lynn, je me précipite vers son corps et le protège du mien.

- Evann !! Qu'est ce que tu fais, bouge de là, on a enfin l'occasion de tuer ce monstre !

- Non, NON !! Je t'en prie ne fait pas ça !

Lynn a un mouvement de recule en me voyant les larmes aux yeux. Je sens alors le corps de Logan bouger sous moi, je me redresse.

- Logan ! Logan tu m'entends ?!

- Ne cris pas je ne suis pas sourd, répond-t-il d'une voix faible.

- Tu vas bien ?

- Ca peut aller oui.

- Prend moi du sang pour guérir plus vite.

- Qu'est ce qu'il te prend ? demande-t-il.

- S'il te plait.

Il ferme les yeux, vaincu.

- Ok.

L'une de ses mains se place derrière ma nuque et me penche vers lui. Je suis à présent à moitié couché sur son corps, le cou au niveau de sa bouche. C'est seulement la deuxième fois mais bizarrement j'en ai envie, pas seulement pour l'aider mais aussi pour moi. Je me fige bien de ce qu'il peut ressentir pour moi actuellement, seul sa survie est importante. Je remarque que les elfes sont totalement abasourdis, ils le sont tellement qu'ils sont incapables d'analyser ce qui va se passer sous leurs yeux et de réagir. Logan lèche mon cou sur toute sa longueur et je frissonne. Son autre main se place dans le creux de mon dos pour m'empêcher toute fuite. C'est sûrement son côté dominant qui s'exprime car je n'ai aucune envie de m'enfuir. Je sens d'abord ses crocs frôler ma peau puis cette douleur. Cette douleur qui a déjà disparu, celle des crocs qui s'enfoncent dans la chaire. J'entends mon sang coulé dans la gorge de Logan l'avalant goulument. Cette sensation d'impuissance et surtout de bien être m'envahit de nouveau. Mais elle a été trop courte à mon goût. Je suis tout à coup tiré en arrière, loin de Logan. Je me débats du mieux que je le peux car à cause de la perte de sang je suis devenu plutôt faible.

- Mais qu'est ce qui te prend Evann ?!! Pourquoi l'as-tu laissé boire ton sang ?!! Hurle Lynn, toujours en me tirant en arrière.

- Arrête Lynn ! Ne lui fait pas de mal !

Elle me force à m'asseoir au sol et se place à genoux les mains sur mes épaules. Elena nous rejoint.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je baisse les yeux. Devrai-je lui dire ? J'entends une nouvelle plainte, c'est Logan qui essaie de se relever, certains soldats se dirigent vers lui. Blessé comme il est et ne voulant sûrement pas me faire du mal en attaquant et tuant les elfes, il ne peut pas se défendre. C'est de ma faute ! J'essaie à mon tour de me relever.

- Arrêtez !!

Lynn me force à me rassoir.

- Explique-moi Evann !!

- Je ne veux pas que vous lui fassiez du mal, C'EST CLAIR !!

Mes amies s'interrogent sur mon comportement et je peux le comprendre.

- Si vous lui faites plus de mal je n'vous le pardonnerai jamais !!! Logan est... Logan est très important pour moi.

C'était vrai avant que je ne quitte Asia, et ça l'est toujours. Je ne veux plus me casser la tête sur ses hypothétiques sentiments. Et je suis conscient que quoi qu'il arrive, qu'il m'aime ou non, il ne sera jamais capable de dire « je t'aime ». Tout ça parce qu'il est trop fier. Il m'a dit de croire en mon instinct, et mon instinct me dit qu'il ne doit pas mourir. Alors je décide de le croire, de croire tout ce qu'il m'a raconté.

- Comment ça ? Me demande Elena.

- Je... Je suis tombé amoureux de lui.

Les filles s'immobilisent comme chacune des personnes présentes, je me rends alors compte que j'ai parlé plus fort que prévu. Je fais abstraction de tout ça et me lève, plus personne ne bouge. Je me dirige vers Logan et m'agenouille à sa hauteur. Il sourit. Je place sa tête sur mes genoux, contre mon ventre et mes mains sur son torse.

- Tu as... révélé notre secret plus vite que... ce que je croyais. Dit-il peinant à parler.

- Tais toi ce n'est pas drôle. Regarde dans quel état tu es, je t'avais dis de partir pourtant.

Il reprend son air sérieux.

- Je ne partirai pas... sans toi.

-SAIREEE !!!

Surpris je me retourne et découvre quelque chose d'effrayant. Je n'ai jamais vu Lynn dans un tel état de rage. Son arc est armé et pointé vers nous. Je resserre ma prise sur son torse.

Là on est dans la merde.

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Where stories live. Discover now