Info

225 16 2
                                    

Salut tout le monde j'ai eu pas mal d'empêchement pour poster pendant ces 2 dernières semaines pour cette raison je posterais 2 chapitres demain.

De plus j'ai pas mal avancé Fantesya j'ai bientôt fini de toute écrire il me reste entre 10 et 15 chapitres il y aura donc une soixantaine de chapitres en tout.

Et j'ai besoin de votre avis, j'hésite sur ma prochaine histoire j'avais prévu d'écrire une suite qui serait en fait un "flash-back" de Fantesya. J'aimerais raconter la guerre entre humains et vampires car ça me permettrait d'exploiter le caractère violent et méchant de Logan qui laisse vraiment à désirer dans ce que j'ai déjà écrit. Il n'y aura donc pas d'histoire d'amour.

Mais j'ai commencé au brouillon à écrire une histoire sur une mafia de la drogue et un affrontement avec une unité spéciale de l'armée. Dit comme ça ça donne sûrement pas envie mais ça m'intéresse de l'écrire tout autant. Le problème c'est que j'ai pas le temps de faire les 2 en même temps donc est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Je vous met à la suite le prologue de GHD (nom pas encore définitif) bien sûr c'est aussi un bxb.

--------------

New York, année en 2165. Cette ville représentait au mieux le monde moderne, à la fois majestueuse et dangereuse. Capitale de la technologie, elle était aussi le berceau d'une invention qui deviendrait dévastatrice par le futur si personne ne faisait rien. En effet, la nuit des transactions avaient lieu dans les rues sombres des quartiers les plus mal famés. L'instigateur de tous ces échanges se faisait appeler Psycho,un nom bien étrange à première vue mais personne ne connaissait son réel nom. Cet homme à l'intelligence folle avait inventé un produit à l'aspect étrange par sa couleur verte et aux propriétés plus étrange encore, le GHD. Ce produit qu'on pouvait tout à fait qualifier de drogue rendait dépendant dès les premières gouttes ingérées, au bout de seulement quelques gorgées l'iris des yeux devenait du même vert que le liquide. En ce qui concernait les effets sur le comportement, seuls les "on-dit" pouvaient nous aiguiller sur ces phénomènes. Des témoins ont assuré qu'ils avaient vu des consommateurs devenir impulsifs, trouvant amusant le fait de voler et tuer. Ces pauvres victimes perdaient l'esprit, totalement accro à cette drogue, devenant ainsi les chiens de Psycho faisant tout ce qu'il demandait dans le seul but d' avoir leur dose.

Ce groupe formé exclusivement d'hommes et de femmes sous l'emprise de ce produit infâme volait et tuait sans ménagement. C'était ce qu'était devenu la mafia américaine. Une bande désorganisée, sans règles. En fait si, une seule règle importait : obéir au chef. Si l'un d'eux avait le malheur de ne pas respecter cette unique règle il en subissait lourdement les conséquences.

Psycho, malgré la consommation de sa propre création, gardait son intégrité mentale, il était fou, on ne pouvait pas dire le contraire mais il restait capable de gérer sa mafia d'une main de maître. Pour cause, jamais il n'avait été arrêté ni défié. A seulement 28 ans, il avait la main mise sur l'ensemble du marché illégal des États-Unis.

Tout le monde avait conscience de l'existence de ce groupe et du danger qu'il représentait. Mais le choses allèrent changer, car une unité secrète du gouvernement fut engagée pour mettre définitivement fin au règne de terreur de Psycho. Je m'appelle Lloyd et je suis le négociateur de cette unité.

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Where stories live. Discover now