Chapitre 19 : Agréable nuit

368 28 3
                                    

Les mains de Logan se dirigent vers mon propre T-shirt après avoir jeté sa chemise par terre. Il prend la base et essaie de l'enlever.

- Arrête qu'est ce que tu fais ?!

-J'en ai besoin Evann, affreusement besoin.

Il m'a appelé par mon prénom, la dernière fois était il y a si longtemps. Et sa voix ! Sa voix est grave, presque fiévreuse. J'ai chaud tout à coup.

- Je ne peux pas faire ça, je ne le veux pas. Tu m'as violé !

- Mais je ne veux pas recommencer. Tu en as envi après tout, n'est ce pas ?

Il insiste pour enlever mon haut mais je l'en empêche et me remet en position assise les bras plaqués contre mon torse dans une tentative de protection.

- Tu ne peux pas me forcer ou tu me feras encore du mal.

- S'il te plait.

Les yeux de Logan sont luisants, il le veut vraiment ça se voit, mais il se retient... pour moi. Des pensées incohérentes se bousculent dans ma tête. Mais Logan reprend.

- Je ne te ferai pas mal je te le promets. J'irai doucement.

Il a essayé de me rassuré par ces mots et je dois avouer que ça a marché. Je sais que quelque chose me pousse vers lui et je sais que ça a un rapport avec cette histoire d'âme sœur. J'ai envi de lui faire confiance oui. Mais à quel prix ? Une telle chose n'est pas normale, je ne devrais pas ressentir ça. Logan voyant mon malaise, se rapproche de moi avec prudence. Je ne bouge pas. Il pose sa main droite sur ma joue gauche puis continue de s'approcher, jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. Il ne les pose cependant pas sur les miennes, alors vaincu, je franchis la distance qu'il reste.

Maintenant collées ensembles par mes soins Logan y vois un feu vert et se met à dévorer les miennes. Ses mains viennent soulever mon t-shirt et il ne lâche ma bouche que pour me l'enlever. Cela fait il repart à l'exploration de mon buste. Sa peau est chaude, brûlante même, les vampires dans ce monde n'ont pas la peau froide comme dans les croyances du miens, au contraire. Même si parfois celle de Logan devient gelé surtout quand il est en colère, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Je reviens vite à la réalité lorsque je me rends compte que ce n'est pas le moment. Les mouvement de mon tortionnaire sont brusques mais ne me blessent pas comme il me l'a promis. Il me force à me coucher et place une série de baisers sur tout mon torse, assis sur moi, collant son bassin au mien.

En continuant son exploration il me libère rapidement de mes derniers vêtements. Je suis nu.

Il s'approche dangereusement de mon sexe et commence à le caresser avec la langue, la sensation est étrange mais délicieuse. Il continu son affaire sur mon membre qui devient dur au fil des minutes puis au bout d'un certain temps je sens un doigt toucher mon anus. Je réprime un mouvement de recule. Ca va aller. Je me force à m'en rappeler. Il ne me fera pas de mal, il l'a promis. Sur cette pensée, j'ai constaté que son index est totalement entré. Il commence à en approcher un deuxième et répète la même opération pour me détendre. Sa bouche libère enfin mon sexe.

- Tout va bien je serai doux.

Encore quelques minutes plus tard, trois de ses doigts sont en moi. Il les retire et approche son propre sexe c'est la première fois que je le vois et effectivement il est énorme. Non je ne peux pas !

Alors que je cède à la peur et tente de reculer Logan m'arrête en se recouchant sur moi, tout près de mon visage il dit :

- Calme-toi, ça va aller.

- C'est trop gros, je ne peux pas !

- Bien sûr que si tu peux, tu l'as déjà pris.

- Tu m'y as forcé ! J'ai eu tellement mal. Je m'offusque

- Mais aujourd'hui tu es préparé, n'est pas peur. Me calme-t-il.

Sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit il commence à entrer. J'ai certes moins mal mais mal quand même. Ma respiration s'accélère.

- Respire et détend toi, c'est normal au début.

Je tente de faire ce qu'il me dit jusqu'à ce que son membre imposant soit totalement en moi. Il arrête de bouger pour me laisser le temps de m'habituer. Je lui affirme qu'il peut commencer au bout de quelques secondes à peine. Alors il commence, doucement. La sensation est très étrange mais pas désagréable, après m'être totalement habitué Logan accélère jusqu'à ce que ça en devienne « violent » mais je n'ai pas mal, je ne ressens que du plaisir. Les minutes filent vite puis Logan se libère en moi. Quand à moi, je jouis sur mon torse. Le vampire se laisse alors tomber sur moi pour reprendre son souffle. Il se retire et s'allonge à côté de moi.

Nous sommes à présent couchés l'un à côté de l'autre, épuisé je m'endors alors que Logan passe sa main dans mes cheveux. Je suis rassuré d'avoir pu lui faire confiance et j'espère qu'en me réveillant demain les choses seront toujours ainsi.

C'était vraiment une agréable nuit.

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Where stories live. Discover now