Chapitre 21 : Retrouvaille

302 29 2
                                    

Je cours le plus vite possible car je sais que Logan ne mettra pas longtemps à découvrir que je me suis enfuis il le sait même peut-être déjà. Arrivé près des ruines d'Oria où s'était déroulé le combat, je n'ai plus rien vu, ni trace du conflit, ni corps. Bon le point positif c'est que mes amies sont toujours en vie. Maintenant j'ai juste à les retrouver. J'arpente donc les plaines arides à la recherche du moindre indice sur la direction qu'auraient pris mes amies. Si ça se trouve quelque chose ou quelqu'un à emmené leur cadavre. Je ne peux m'empêcher de penser au pire. Après de longues heures de marche, le soleil s'est caché derrière l'horizon et mes angoisses se sont dissipées quand j'ai vu un camp avec l'étendard de Titania.

Je cours donc dans sa direction, un soldat placé devant l'entrée me reconnait immédiatement et me guide jusqu'aux filles. Arrivé aux abords de la tente réservée au commandant, j'entends des voix, que je reconnais très vite pour l'une d'entre elle, crier.

- Il faut lancer l'assaut, qui c'est ce que ce psychopathe est en train de lui faire ! Ordonna Lynn.

- Je vous en pris princesse, c'est trop risqué ! Il nous faut un plan avant de... Répondis un homme dont je n'avais jamais entendu la voix.

- Je me fiche de ce que vous pourrez me dire, il faut aller sauver Evann !! Nous avons déjà trop attendu ! Reprit-elle.

J'entre dans la tente.

- Lynn !

Mon amie se retourne et se fige, les yeux grands ouverts. Elle ne s'attendait sûrement pas à me voir. Je peux remarquer qu'elle porte un bandage au cou et que son teint est pâle. Elle a l'air épuisée et a du mal à tenir debout. Elle n'avait toujours pas récupéré. Je me suis sentis tellement mal à cet instant non seulement elles avaient toutes les deux souffert, pendant le combat mais elles avaient aussi dû s'inquiéter.

- Evann !!

Lynn me saute dans les bras et me serre contre elle.

- Evann, j'étais si inquiète que t'est-il arrivé ? Comment es-tu revenu ?!

- J'ai réussi à m'échapper et je suis désolé de t'avoir autant inquiété. Où est Elena ? Et comment tu vas, tu as l'air... épuisée.

- Elena se repose dans sa tente. Nous sommes à bout de force oui, même si le combat s'est passé il y a 14 jours, nos blessures et le manque de sang dû aux nombreuses morsures nous ont beaucoup affaiblis. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait en nous mordant mais nous peinons à en produire d'avantage. Surtout qu'on n'a pas beaucoup dormis depuis. On était trop inquiètes pour toi. Mais et toi que t'a-t-il fait au juste réponds moi !

Je ne peux tout simplement pas lui dire qu'on a eu des rapports, ni pour mes sentiments, elle ne comprendrait pas. Quand à la torture, même si je sais que je ne devrais pas, je lui ai pardonné. Alors je ne peux pas lui en parler non plus.

- Désolé, mais est ce qu'on peut en discuter plus tard, je ne suis pas prêt à le faire dès maintenant.

- Oui bien sûr. Viens, je t'emmène voir Elena.

Lynn me prend la main et me guide jusqu'à une tente adjacente, on y pénètre et je découvre Elena allongée sur son lit, la peau encore plus pâle que celle de Lynn. Cette dernière se rapproche du lit et tente de réveiller Elena avec douceur.

- Elena ? Réveille toi, quelqu'un est là pour te voir.

Je vois les yeux de la femme loup s'ouvrir à demi. Elle tourne lentement sa tête vers l'elfe et je pense, m'aperçoit derrière celle-ci, elle se relève alors un peu trop brusquement et se recouche aussitôt un peu sonnée. Je me rapproche donc du lit.

- Evann ? C'est bien toi ?

- Oui.

- Tu es sain et sauf je suis soulagée. Désolé d'être dans cette état mais comme l'un des vampires m'avait blessé on m'a donné un remède pour guérir plus vite ce matin. Même si vu le temps j'aurai déjà dû guérir sans celui-ci. Il est très puissant et me prend toute mon énergie mais dans quelques heures je serai sur pied et en pleine forme.

- Tant mieux alors.

On parle pendant quelques minutes en évitant de mentionner mes péripéties à Asia. La douleur dans la poitrine est réapparue plusieurs fois plus forte à chacune d'elle, mais je fais en sorte de ne pas alerter les filles. J'ai appris qu'elles comptaient venir me chercher au pays des vampires, mais comme ils n'avaient pas d'infos suffisantes, elles n'ont pas pu venir plus tôt. Quant à moi je leur ai parlé du portail et de comment je me suis enfui, elles étaient très fières de moi. Comme tout le monde était fatigué on est allé se coucher chacun dans notre tente, la mienne se trouve également aux abords de celle de Lynn. Je me dirige donc vers ma tente et me couche rapidement.

Plus tard pendant la nuit, un bruissement me réveille. J'ouvre les yeux en sursaut quand une main se pose sur mon épaule. Il fait sombre mais je réussi à reconnaître la silhouette qui est penchée sur moi, un genou sur le matelas, les mains le long du corps. Ces yeux rouges que je ne peux oublier me fixent avec rage. Non !

- Content de te revoir calice. Et toi tu es heureux ? dit-il d'une voix calme qui trahit son énervement.

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Where stories live. Discover now