Chapitre 15 : Mort imminente

329 30 2
                                    

Je me retourne et découvre ce con de Kyle accompagné par trois autres vampires. Ils se rapprochent dangereusement de moi et se placent en cercle pour me couper toutes retraites possibles.

- Alors l'humain tu es seul ? Ton cher Logan n'est pas avec toi ?

- N'imaginez même pas pouvoir me toucher !

- Mais c'est qu'il mordrait le microbe ! S'exclame un vampire que je ne connais pas.

Kyle reprend.

- Ce chien a osé m'insulter la dernière fois alors je suis ravis d'avoir ma vengeance à porter de main. Attrapez-le !

Les trois vampires me saisissent d'une main ferme et suivent Kyle dans la forêt. Là bas il me plaque contre un énorme rocher. Je suis bloqué. Mais bordel à quoi m'a servi tout cet entraînement d'un mois si c'est pour me retrouver toujours impuissant !

- Voyons voir ce sang que tu m'as refusé la dernière fois.

Non !

- Ne me touchez pas enfoirés Logan ne vous le pardonnera pas !

- Tu utilises Logan pour te défendre maintenant ? Alors que tu étais en train de t'enfuir... crois tu réellement que c'est acceptable ?

Mes yeux s'écarquillent.

- Logan ne laisserai jamais son jouet se promener tout seul alors c'est plutôt évident que ta petit sortie ne t'a pas été autorisé. Mais rassure toi Logan ne pourra pas te punir car nous te tuerons avant.

Kyle se rapproche de ma gorge pour en humer l'odeur et soupire de contentement.

- Ton sang à l'air délicieux ! Les gars on va se régaler.

Les vampires se mettent à rire et moi à flipper. Je n'aurai jamais dû sortir ! Je vais mourir ici !

Alors que les quatre amis s'apprêtent à me mordre Kyle est projeté plus loin et en quelques secondes seul l'un d'entre eux me maintient encore. Logan ! Logan est là, à un mètre de moi à peine et montre son pouvoir au vampire restant, celui-ci, mort de trouille, me lâche et s'enfuit. Logan monte ses yeux vers moi et je me fige, mon sourire de soulagement disparaît. Logan est en colère, très en colère même. Il se retourne et se dirige vers Kyle. Celui-ci toujours assis à terre tente de s'expliquer.

- Ah Logan c'est... c'est toi ! Je m'inquiétais pour ton protégé tu sais, je l'ai trouvé seul et je comptais te le ramener en un seul morceau. Il... Il aurait pu se faire attaquer par n'importe qui et comme on est ami j'ai... !

- Tu as décidé de me le ramener vidé de son sang c'est ça ?!

- Qu... Quoi ? Non ! Je ne voulais pas lui faire de mal j'te le jure !

Logan s'accroupit à la hauteur de Kyle et pose sa main sur sa gorge.

- Ne me prend pas pour un con !

Avant que Kyle ne puisse ajouter quelque chose sa tête tombe. Il l'a décapité ?! Comment ?! Je n'ai rien vu ! Les deux vampires restant, horrifiés par la scène, prennent leurs jambes à leur cou. Logan les laisse partir puis revient vers moi. Ses yeux sont toujours aussi flippants. Je peux sentir sa colère sourde qu'il retient difficilement. Il me prend par le bras et me tire fermement à travers la forêt. Il ne dit rien et moi j'essais de suivre la cadence du mieux que je peux. On revient très rapidement au manoir. Logan me conduit dans le salon et m'y jette comme un fétu de paille.

Une porte claque puis il reprend mon bras sans douceur et me fait m'assoir sur le canapé. Il bloque mes mains de chaque côté de ma tête. Ses yeux luisent bien plus que d'habitude et sa présence est bien plus écrasante. J'ai un vampire hors de lui devant moi à présent, à quelques centimètres de mon visage.

- Te rends-tu compte de ta bêtise ?!! Hurle-t-il

Je n'ose en placer une et baisse les yeux, soumis.

- Regarde-moi !

Je ne le fais pas.

- Regarde moi j'ai dis !!

Son ton est sans appelle, je repose mes yeux sur lui à deux doigt de craquer.

- Si je n'avais pas été là tu serais mort ! Tu entends ? Mort !! Heureusement pour toi que j'ai sentis l'odeur de ta peur ! Comment as-tu osé sortir de ce manoir ?!

Cette fois je ne me retiens plus.

- Comment j'ai pu oser ? Bah peut être parce que c'est la seule façon d'échapper à cet enfer !

Le regard de Logan change pour céder à de la surprise. Je continu, pleurant.

- Tu m'as torturé plusieurs fois, tu m'as violé ! J'en ai assez, je ne le supporte plus !

- Tu aurais pu mourir. Reprend Logan d'une voix calme.

- Et alors ?! Je ne fais pas parti de ce monde ! Et vu ce qui m'arrive maintenant, j'aurais préféré mourir écrasé ce jour là !

- Je ne veux pas que tu meurs. Murmure-t-il

Le vampire se relève pour me libérer et s'écarte. Il fait quelques pas en se passant une main sur son visage, tentant surement de reprendre ses esprits. Cela fait il repose son regard de braise sur moi. Ses yeux expriment maintenant comme de la peine. Comment est ce possible ?

- Tu n'auras rien à manger aujourd'hui et je t'enferme dans ta chambre deux jours. Voila ta punition pour m'avoir fait une peur bleue.

- Pas besoin de m'y conduire je sais où se trouve cette foutue chambre. Je réponds énervé.

Je me lève précipitamment et me dirige vers l'escalier sans jeter un seul regard derrière moi. La dernière chose que j'entends est profond soupir. Je monte donc les escaliers et m'enferme moi-même dans la chambre, je me laisse tomber sur mon lit.

Qu'est ce qui lui prend tout à coup ?

A cette pensée je m'endors, épuisé par les évènements.

Fantesya Tome 1 "La Légende De Fantesya" Where stories live. Discover now