A3. Révélation

864 58 13
                                    


✉️ Sms d'Idriss : Salut mon prof préféré cmt sa va ? Ca te dit on va se balader dem1 ? Bisous – son sms qui pique les yeux là !

Wesh il veut quoi lui ? Non correction je sais ce qu'il veut. Et moi, je veux quoi ?

-----------------------------------------------

Le mercredi suivant, je donne un cours à Idriss. 📚 J'avoue, j'ai un peu stressé avant d'y aller. Lui était tout décontracté. A la fin du cours il me dit :

Idriss : Eh Antho', tu sais quoi ?

Moi : Quoi ? - un peu inquiet -

Idriss : J'ai annoncé à mes parents que je suis gay

Et là je risque de m'étouffer. Vous savez, comme dans les films quand le mec mange et il apprend un truc de ouf et bloque. Eh ben pareil pour moi mais la bouffe en moins

Moi : Ah mais tu es ... gay ?

Idriss : Genre tu savais pas ?

Moi : Ben c'est vrai avec tes messages et tout je me demand...

Et là il se jette sur moi et m'embrasse. Je lui rends son baiser. Pour la première fois de ma vie, j'ai embrassé un homme. Je suis vraiment chamboulé. Je pars de chez lui après quelques autres bisous et câlins, et arrivé chez moi je ne parle à personne. Je ne mange même pas et reste dans mon lit. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive. Aucun message d'Idriss pourtant sur mon portable, c'est bizarre. Je lui envoie quand même un sms

💬

Moi : Merci pour cette après-midi mon Idriss

Idriss : Merci à toi aussi mon ange

« Mon ange ». Whoah lire ces deux mots me fait un « boum-boum » dans la poitrine. Je suis son copain ? On est en couple ? Donc je suis vraiment gay ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourvu qu'il n'en parle à personne ! Oh putain je suis dans la merde là... Je m'endors, encore une fois, perdu dans mes pensées.

Le lendemain, ma mère m'annonce qu'Ana va nous présenter son petit copain, un certain Léonard. Il viendra au diner le soir. Ana nous montre une photo c'est plutôt un beau gosse. Il est originaire du Ghana, mesure 1,80 environ et d'après ma sœur il est adorable et attentionné. On verra bien au repas ce soir !

Le repas du soir se passe super bien, Léonard est très sympa. Je l'aime bien et effectivement il a l'air d'adorer ma sœur. On verra bien plus tard, ma mère aussi a l'air de bien l'aimer. Y'a que ma grand-mère, Christiane qui n'est pas du même avis. Elle ne le trouve pas sincère.

Christiane : Je sais pas, tu ne trouves pas ça étrange de déjà nous rencontrer alors que ça ne fait que 2 mois qu'ils sont ensemble ?

Ma mère : C'est vrai que c'est rapide

Moi : Et alors ? Il faut une date limite de présentation ? C'est pas d'un Yaourt dont on parle mais du mec de ma sœur

Christiane : Mais c'est lui qui a demandé à nous rencontrer ! Pourquoi faire ?

Moi : Peut-être qu'il est très sociable et ce n'est pas un sauvage, lui !

Christiane : Je ne suis pas une sauvage moi ! J'ai un club d'ami qui ...

Ma mère : Oui on sait tu es la reine du quartier maman, on connait le refrain

Christiane : Oh bah ça va toi si on peut plus rien dire. Bref, écoutez-moi bien, ce mec je ne le sens pas et vous verrez que j'aurai raison. Même si j'espère avoir tort.

Moi : J'espère aussi ...

Christiane : Du moment qu'il la baise avec une capote

Moi/Ma mère : OOOOH ! QUOI ?

Je pense que vous imaginez bien ma tête à ce moment-là. Je m'attendais à tout, sauf à ce genre de commentaire. Oh et puis j'ai de super images en tête maintenant, merci mamie putain !

Le lendemain, Idriss me propose une sortie au parc. On y va, il fait assez froid. Il est habillé avec ses air-max et son ensemble de survet nike rouge et noir, à carreaux.

Il me prend la main pour la tenir, me fait des bisous et des câlins. Devant tout le monde. J'aime beaucoup, mais ça me fait bizarre de faire ça dehors. J'ai l'impression que tout le monde nous regarde, nous juge. Bref j'essaye de ne pas y penser et de profiter de l'instant.

On rentre chez lui et il commence à se déshabiller. Moi aussi. On s'embrasse, on se frotte et ça dure pendant plusieurs dizaines de minutes. C'est très agréable, son corps est chaud. Il est mince mais ses câlins sont agréables. Je lui demande s'il l'a déjà fait. Il me dit que oui, plusieurs fois. Moi je lui avoue ne l'avoir fait qu'avec des filles. On finit par faire l'amour ce soir-là. Deux fois. Mes deux premières fois où je fais l'amour avec un garçon. J'étais un peu stressé par mes performances, mais il m'a dit que j'étais un actif qui assurait. Tant mieux. J'ai bien aimé. Enfin j'ai apprécié quoi. C'était ...euh .. sympa.

Le lendemain au réveil, je regarde mon téléphone :

✉️ J'ai un problème pour ce week-end, je ne sais pas si je vais pouvoir venir !

Il fallait que ce soit toiWhere stories live. Discover now