Les flammes de l'enfer

636 44 22
                                    


QUOI ? MAIS JE REVE C'EST PAS POSSIBLE LA !

-------------------------------

Putain Moussa a une femme et deux garçons, mais c'est pas possible. Et dire que je viens de passer la nuit avec lui. Je prends mes affaires, et je commence à partir. Mais une main m'attrape le bras et me retient

Moi : Lâche-moi tu me fais mal

Bimbo : Alors ça doit être lui ton nouveau mec ?

Moi : Qu'est-ce que ... Pardon ?

Bimbo : Ouais t'inquiète Moussa m'a dit pour toi

Moi : De quoi tu parles ?

Bimbo : Bah t'as couché avec lui non ? C'est pour ça que les garçons et moi on n'était pas là hier soir

Je regarde Moussa, je ne comprends absolument rien.

Moussa : Naïla a raison. Viens on va dans la chambre parler

Moi : Surement pas non

Naïla : Vas-y, tu ne risques rien

Je suis Moussa dans sa chambre, j'ai envie de le baffer. Bon vu sa musculature, ça ne servira à rien mais quand même.

Moussa : J'ai 31 ans, Naïla en a 24. Il y a 8 ans, on a été forcés de se marier. J'ai toujours préféré les garçons mais je ne pouvais pas déshonorer ma famille. Naïla est la dernière d'une famille de 8 enfants, son père et ses frères sont fous. Elle a été forcée de m'épouser. La nuit du mariage, elle m'a avoué avoir peur, ne pas m'aimer et simplement vouloir faire plaisir à sa famille, éviter les problèmes et avoir des enfants. Je lui ai révélé mon orientation. Alors on a fait une sorte de pacte. On ne dit rien aux familles de l'autre, on reste ensemble et on fait deux enfants. Ensuite, elle passe le temps avec ses enfants, et moi si je veux voir des mecs, je lui en parle.

Je suis complètement halluciné. Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? On est au 21ème siècle j'ai du mal à y croire.

Moi : Ok mais je besoin de temps pour réfléchir

Je sors de la chambre, Naïla m'appelle. Elle tient un album photo de famille. Elle me montre tout et m'explique chaque détail. L'histoire de Moussa est donc vraie.

Naïla : Tu sais, je n'ai rien contre les mecs comme vous. Si tu rends Moussa heureux alors fonce. J'ai été dégoutée de l'amour par ma famille à vie, je veux rester seule à élever mes enfants c'est tout.

Moi : Mais moi je fais quoi dans tout ce bordel ?

Naïla : ne te prends pas la tête et profite. Moussa est vraiment quelqu'un de bien. Il t'apprécie beaucoup, il m'a énormément parlé de toi. Je pense qu'il est amoureux de toi.

Je reste un peu perplexe, mais je me lève, je leur dis au revoir et je rentre chez moi. J'ai la tête en feu, je dois absolument prendre le temps de réfléchir.

Je vais chez ma mère il faut que je me change les idées. Il n'y a personne, ni elle ni Ana. Bon j'attends un peu et puis elles arrivent. Ma sœur a les yeux rouges. Je me dis tout de suite qu'elle a perdu le bébé vu sa tête et celle de ma mère.

Moi : Ana qu'est-ce qu'il y a ? C'est le bébé ?

Ana : Non. Enfin si

Moi : Mais c'est quoi le problème ? Il ne va pas bien ?

Ana : Oh que si ils vont très bien

Moi : Ouf !

Moi : Attends quoi ? « Ils vont » ?

Ana : Oui je suis enceinte de jumeaux

MAIS WESH. C'est quoi cette année. J'ai l'impression d'être dans une série dramatique. Chaque jour apporte son lot d'angoisses. Cette spirale infernale ne va jamais s'arrêter.

Je prends ma sœur dans mes bras. Ma mère nous prépare à manger et je reste dormir chez elle. Je passe quelque jour avec ma sœur, son copain est au travail pendant ce temps. Elle dort très mal et a de très fortes nausées. Je passe mes matinées à nettoyer les toilettes, quelle horreur. Ce qu'on ne ferait pas pour sa sœur.

Le week-end est là et je retourne chez moi. On sonne à l'interphone

Moi : Oui ?

? : C'est moi, Moussa

Je le laisse entrer. Il est habillé comme un vieux déchet, en jogging t-shirt ni blanc ni marron, il n'est même pas rasé et il sent la clope. Il veut m'embrasser mais je le repousse. Putain il est bourré il sent fort l'alcool.

Il m'attrape et me force à l'embrasser, il essaye de me déshabiller. Je commence à paniquer. Il m'embrasse dans le cou et pendant ce temps-là je sors mon téléphone et j'appelle le premier numéro.

C'est Sofiane, il avait changé son nom dans mon répertoire (il s'appelle AAAReuf♥). Il m'avait dit si j'ai un problème son nom est en premier. Il avait bien vu.

Bien sur il ne répond pas, je fais comme si je laissais un message. Je crie :

📞 Moi : Moussa, laisse-moi je ne veux pas

Moussa : Allez Prince s'il te plait, j'ai besoin de toi dans ma vie

Moi : Arrête de m'embrasser sinon j'appelle la police.

Et je raccroche.

J'ai à peine le temps de dire ouf, j'entends tambouriner à la porte. Je me défais de l'étreinte de Moussa et ouvre la porte. Sofiane rentre comme un bulldozer, fonce sur Moussa et le massacre. Il le fout à terre et le tabasse. Moussa couine, finit par se relever et s'enfuit. En passant devant moi, il mumure « désolé Prince ».

Sofiane m'embrasse le front, me prend dans ses bras.

Sofiane : Ne t'en fais pas pti' reuf', je suis là maintenant

Il fallait que ce soit toiWhere stories live. Discover now