Introspection

552 36 7
                                    

Il y a Ana et Mélia qui a une grande nouvelle à m'annoncer : elle est officiellement guérie du cancer !

---------------

Ma petite sœur, ma Mélia d'amour est enfin guérie. Elle est sauvée. Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute.

Je reste un peu chez ma mère ces jours-ci, j'ai envie de faire le point

Sofiane, mon grand amour, est marié avec Salma et va bientôt être père. C'est comme mon grand frère, vraiment. Seulement, je suis dingue de lui quand je suis avec lui, et apparemment il ne peut pas résister non plus quand il est avec moi. On a fait l'amour une seule fois lui et moi mais vraiment, ce fut magique. Je l'avais tellement attendue, tellement fantasmée cette nuit-là. Mais par rapport à sa famille et sa religion, on ne pourra jamais être ensemble. Est-ce que je veux être le petit frère avec qui il fait des trucs de temps en temps, et prétendre être l'ami de sa femme en plus ?

Puis il y a Adam. Lui est juste magnifique, a le corps parfait. Il est en plus de tout cela très attentionné, très drôle, très gentil, très intelligent. Il ne m'a jamais fait de mauvais coup et a été très prévenant sur son départ à Dubaï. Il est le seul à m'avoir permis d'oublier Sofiane ces derniers temps.

Hicham, c'est mon copain. On s'entend très bien, il est très doux et très sympa. Mais il est fuyant parfois et pas très tactile. Il n'est pas non plus aussi beau que les deux autres, je ne vais pas me le cacher et ça joue en sa défaveur. J'ai peur qu'il ne soit qu'un homme pansement en fait. Mais avec lui, je n'oublie ni Sofiane, ni Adam.

Nabil, le pote de Sofiane. Lui est le cliché du gay qui est prêt à tout pour se faire prendre. Et le pire, c'est qu'il y a une alchimie avec lui qui fait que je craque. Quand j'étais avec Idriss, je ne prenais aucun plaisir à être actif, mais avec Nabil je kiffe grave.

J'ai fait le point, mais je n'ai vraiment pas avancé. Je ne sais pas quoi faire. Je sais très bien au fond de moi pour qui mon cœur bat. Ils sont deux, et je les aime tellement l'un comme l'autre en fait. Les deux autres bon ben voilà, je les apprécie mais ça s'arrête là. Je décide pour une fois de prendre mon courage à deux mains et j'appelle Hicham

📞 Hicham : Ouais, ça va ?

Moi : Bien et toi ?

Hicham : Oui oui

Moi : On va se balader au parc ?

Hicham : Oui vas-y si tu veux

Je me prépare et je rejoins Hicham. *Bisous*

Moi : Je voudrais qu'on parle un peu toi et moi

Hicham : Ca tombe bien parce que moi aussi

Moi : Ah parfait. Vas-y je commence

Hicham : Ouais

Moi : J'ai fait le point sur ma vie ces derniers jours, et notamment ma vie sentimentale

Hicham : Hum

Moi : Et tu connais mon passé, j'ai du mal à m'en défaire. Il y a eu Sofiane et Adam, et maintenant tu es là. Je sais que je compte pour toi et toi aussi tu comptes pour moi. Je suis bien avec toi, tout se passe bien, sans prise de tête, ni clash. Tu es attentionné et ça me plait beaucoup. Je vais être honnête, ce n'est pas l'amour passionnel pour l'instant, mais peut-être que ça le deviendra. T'en penses quoi ?

Hicham : Je suis d'accord avec toi, et c'est pareil pour moi par rapport à mon ex. Mais je sais que tu as besoin de profiter de la vie, de te laisser aller et de ne surtout pas te prendre la tête. Avoir une vraie relation à nous deux, exclusive ça nous ferait plus de mal qu'autre chose, et on ne se respecterait pas. Si tu veux, on peut avoir une relation « libre »...

Moi : Libre ? T'entends quoi par là ?

Hicham : Et ben, on est ensemble. On s'apprécie beaucoup, on s'appelle, on se voit, on profite ensemble comme un couple. Mais quand on n'est pas ensemble, on peut aller voir d'autres personnes et tout, mais on s'en parle quand même. Et on fait très attention à nos pratiques.

C'est vrai que je n'ai jamais pensé à avoir ce genre de relations. Pour moi, si j'aime quelqu'un je reste avec la personne et basta. Personne ne l'approche ou la touche.

Enfin, à part Salma avec Sofiane quoi ...

Moi : Ouais d'accord si tu veux

On finit la journée ensemble en se baladant dans le parc. Il m'attire même à un moment dans un petit bosquet, pour qu'on puisse s'embrasser en toute discrétion. Il est vraiment bien Hicham, je l'apprécie beaucoup.

Il fallait que ce soit toiWo Geschichten leben. Entdecke jetzt