A8. Annus Horribilis

785 58 14
                                    


Bon allez Anthony, prends les choses du bon côté, ton Sofiane ne sera pas loin maintenant.

-----------------------------------

Idriss est parti rejoindre ses parents au bled. On se parle très peu, enfin surtout moi. Lui continue de me textoter tous les jours mais je commence à en avoir marre, je pense que je ne suis plus trop amoureux. On verra bien quand il rentrera mais de toute façon je n'ai plus confiance en lui.

Quelques jours s'écoulent et voilà le réveillon du 31 décembre. Cette année, je décide de le passer avec ma famille et mes amis proches. Nous sommes chez Christiane ma mémé, avec ma mère et son mec Marc, ma sœur et son copain, Marina et Max et une amie de ma grand-mère, Henriette.

La soirée bat son plein quand tout à coup j'entends hurler depuis la cuisine. Ma mère s'est complètement ouvert la main en essayant d'ouvrir une huitre.

** Au passage : Qui aime les huitres ici ? On dirait un mollard salé. Déjà pour l'ouvrir il faut y aller, et pour ce qu'on a derrière ! Pouaaah mdr**

Bref, la soirée se termine aux urgences. Du coup, je reste avec ma mère ma sœur (et son mec) et ma grand-mère, les autres rentrent chez eux. Ma grand-mère dit « A nouvel an raté, mauvaise année » et présage une « annus horribilis » comme l'avait dit la reine d'Angleterre il y a longtemps. Espérons qu'elle se trompe !

On rentre chez nous peu après 6h (!) du matin. Je regarde mon portable, j'ai quand même 72 messages ✉️✉️✉️

J'en ai reçu de gens de la famille ou d'amis à qui je parle peu, j'en ai un d'Idriss, un de son frère (Hamza) et de son meilleur pote (Adam, trop chou celui-là on se connait à peine et il pense à moi), un de mon Sofiane (♥), un de Salma (si ce n'était pas la meuf de Sofiane, ce serait ma meilleure amie elle c'est obligé en vrai je l'aime trop ...), un de la mère d'Idriss, et un de mon fameux numéro inconnu.

✉️ Inconnu : Je te souhaite une très belle année, j'ai hâte de te revoir

Moi : J'ai hâte de te rencontrer ailleurs que dans mes rêves

Inconnu : Ah oui quel dragueur ... Tu me plais de plus en plus tu sais

Moi : J'aime bien discuter avec toi, j'ai hâte de savoir qui tu es ...

Inconnu : Fais un vœu pour la nouvelle année et il s'exaucera

En vrai je commence à bien l'aimer cet inconnu tiens.

Je fais une petite sieste jusqu'à 14-15h, je file manger un sandwich et je reçois un appel de Sofiane

📞 Sofiane : Bro', tu veux passer manger à la maison ce soir ?

Moi : Ouais carrément, tu veux que j'amène quelque chose ?

Sofiane : Non tkt c'est pour moi ! Viens à 20h

Moi : Oui ok

Putain mais quel homme bordel je le veux ! Y'a rien de mieux, rien qui cloche chez lui. Même sa meuf je la kiffe c'est pour dire pfff.

Je me prépare, essaye de bien m'arranger, me coiffer, m'habiller de manière élégante (je sors le polo Kenzo, mon meilleur parfum) j'ai limite envie de mettre du fond de teint ! Bon je me calme et je saute la case maquillage ah ah !

20h, j'arrive chez mon Sof'. Je découvre son nouvel appart, il est vraiment beau ! Il me prend dans ses bras pour me souhaiter une belle année. Il est tellement beau mais whaouh. Il est en polo noir, en jean noir et avec des chaussettes blanches. Je fixe ses chaussettes blanches, j'ai envie qu'il me fasse l'amour, trop bizarre je ne suis pas fétichiste moi wesh !

Sofiane : Tu sens vraiment bon mon pti' reuf'

Moi : Merci, toi aussi BG

Sofiane : Tu sais, je suis fier qu'on soit de la même famille

*On sera de la même famille quand toi et moi on partagera le lit comme un couple grrr !*

Moi : Moi aussi je t'adore

Sofiane : Tu sais Antho', je voulais te dire que tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. T'es vraiment différent des autres, intelligent, drôle, calme, et vraiment sympa. Pour moi t'es mon soutien, mon pilier

Moi : Toi aussi tu sais, je suis tellement heureux de t'avoir rencontré, et en vrai en plus

Sofiane : Oui moi aussi.

Et là il pose sa tête juste devant la mienne. On est à quelques centimètres l'un de l'autre. Mon regard plonge dans ses yeux marrons. J'ai le cœur qui tape à fond, je me sens fébrile, je n'ai jamais eu autant envie d'embrasser quelqu'un de ma vie. Et là, au bout de quelques minutes (oui oui, minutes !) à se regarder et se sourire il finit par ...













...












...
















Se reculer, et va se poser dans son canapé. Il me fait signe de venir vers lui pour m'asseoir. Il me fait un sourire bizarre tout d'un coup et avec son menton il désigne mon entre-jambe. Oh merde, on me voit bander, putain !

Moi : Mdrr c'est pas ce que tu crois hein, j'suis pas pd

Sofiane : Ne te fatigues pas pti' reuf', j'ai toujours su que tu étais gay

Moi : Quoi ? Quoi ?

Sofiane : Je t'accepte comme tu es, je n'ai pas de problème avec ça

Moi : Ah d'accord ... Merci c'est gentil.

Je vais m'asseoir et je pose ma tête sur son épaule. S'il accepte ça aussi facilement, peut-être ai-je une chance ?

Il fallait que ce soit toiWhere stories live. Discover now