Sea, sex and sun

718 44 19
                                    


Ana : on a bien réfléchi avec Léonard finalement, et je n'avorterai pas !

-----------------------

Passé le choc de l'annonce d'Ana, je commence à réaliser. Ma sœur va être maman, et moi du coup je vais être tonton. Normalement j'aurais dû être père avant qu'elle ne soit mère oh ! Mais en vrai je m'en fiche, je vais pouvoir m'occuper de son fils ou sa fille j'ai trop hâte ! Je vais tellement être un tonton gaga c'est sur ça

Quelques jours passent et un soir, alors que je suis chez moi, j'ai la flemme de faire à manger. J'appelle Moussa :

Moi : Mec tu veux pas aller manger quelque part j'ai trop faim ?

Moussa : Vazy mais mcdo léger j'ai pas trop faim là

Moi : Vas-y, rdv 20h là-bas

Moussa : Oui on s'retrouve la bas Prince

Oui, depuis l'affaire du bisou il m'appelle « Prince ». Prince, pti' reuf', tous ces surnoms connotés. On n'a jamais reparlé de son bisou, il n'a fait aucune allusion ni rien. Mais en vrai je ne suis pas gêné par la situation ni rien.

Je le retrouve à McDo. On mange tranquilles mais j'commence déjà à fatiguer

Moi : J'suis mort aujourd'hui, mais tu veux passer boire un truc chez moi ?

Moussa : Ouais vas-y s'tu veux

On rentre chez moi, je lui sers une bière et j'en prends une. Il s'fume un joint en même temps, on rigole et tout. Il m'en propose mais je refuse, pas envie de fumer aujourd'hui. Il est bientôt 1h du matin.

Moussa : Bon monsieur le Prince, je vais rentrer chez moi il est tard là

Moi : Mais t'as bu et fumé tu peux pas conduire là

Moussa : Bah jm'en fous. T'façon y'a pas de place chez toi

Moi : Fais pas l'enfant c'est bon, on partage le lit

Moussa : Vas-y ok

J'vais prendre une douche et lui y va après. Il en ressort en boxer et vient vers moi. Je le regarde fixement. Entre fatigue, attirance, alcool, mes réactions sont lentes et involontaires. Mais lui à l'air de bien se sentir. Tellement qu'il vient vers moi, s'allonge sur moi et m'embrasse. Je lui enlève son boxer, et je ne vous pas de dessin. La nuit est très courte et très chaude. Je crois bien qu'on a fait l'amour au moins trois fois cette nuit. Il est trop bon. Putain je suis grave facile comme mec mais c'est pas possible en fait. Au pire c'est pas grave non ? Je fais bien ce que je veux, je ne suis marié à personne. Même si j'ai quand même l'impression d'avoir trompé Sofiane. Je me demande s'il pense à moi quand il couche avec Salma.

Une semaine passe, avec Moussa on n'en reparle pas mais on se parle tranquille comme d'hab. Je crois que c'est ça un plan cul ? Je ne sais même pas s'il voit quelqu'un en dehors de moi, mmh. Mais ça m'étonnerait, il est toujours avec moi, et quand on n'est pas ensemble, il m'appelle, me textote ou me snap tout le temps.

Je pars ensuite en vacances avec Marina, Bilal et Thomas. Ce dernier est accompagné de sa nouvelle petite copine, Candice. Elle est blonde aux yeux bleus, elle est grave fraiche et super drôle. On est conquis elle rejoint la Team elle.

Moussa me parle tous les jours, on s'appelle tous les soirs, on dirait un petit couple.

Moussa : tu me manques Prince, tu rentres quand ?

Moi : Demain déjà, t'inquiète après-demain on se voit s'tu veux

Moussa : Tu peux vraiment pas venir demain soir ?

Moi : Je risque de rentrer tard

Moussa : Bah c'est pas grave, tu viens dormir à la maison

Moi : T'es sur ?

Moussa : J'ai envie de toi Antho.

Moi : Hum, moi aussi. Envoie des snaps

Moussa et moi nous nous envoyons quelques snaps plutôt chauds. Le premier qui assume tiens pour une fois. Il est bien ce Moussa, j'adore.

Le lendemain soir, je fonce donc directement chez lui après être rentré. En vrai j'ai tellement envie de lui là. Il est chez lui posé en boxer. On discute vite fait, mais on n'a pas le temps. On fonce dans sa chambre, et à nouveau on passe une nuit incroyable. Ca me fait du bien de me sentir désiré au réveil. Il me sert mon petit déj au lit et ensuite on prend une douche ensemble. Je me demande si on n'est pas en train de venir un couple là. Mais à peine rhabillé, je sors de mes pensées. Quelqu'un sonne à la porte.

Et là je vois deux petits garçons courir comme des fous, sauter sur Moussa en criant « Papa, papa on est là »

PAPA ? Pardon, Moussa a des enfants ?

Les deux garçons sont suivis par une bimbo blondasse, qui embrasse Moussa

Bimbo : Salut chéri, ça va ?

QUOI ? MAIS JE REVE C'EST PAS POSSIBLE LA !

Il fallait que ce soit toiWhere stories live. Discover now