Envie de folies

613 38 16
                                    

Je m'endors à côté de lui, dos à dos.

-------------------------------------

Ma sœur galère avec ses garçons. Ils ne font pas leurs nuits comme il faut, ne mangent jamais en même temps et pleurent beaucoup. Ma mère s'en occupe beaucoup, et je passe souvent chez elle pour la relayer. Ma sœur vit encore chez ma mère et n'a pas prévu de quitter l'appart. Je crois que ça ne se passe pas très bien avec son copain. En plus, cette grosse maline d'Ana a décidé de reprendre ses études. Avec elle, ma mère, ma grand-mère et moi on a dû faire un graaaaand roulement pour la garde des garçons. Quel bordel je vous jure.

Pendant ce temps, Sofiane a recommencé de m'envoyer des sms tous les jours. Je réponds mais pas avec la même intensité que lui. Je suis avec Hicham et Sofiane n'a pas voulu de moi. Un soir, alors que Salma est en week-end chez une amie, Sofiane me propose de passer chez lui. Après avoir beaucoup hésité, j'accepte.

Je me suis fait beau du mieux que je pouvais. J'ai mis exprès le parfum que Sofiane adore.

Sofiane : Salut pti' reuf'

Moi : Wesh, bien ?

Sofiane : Bof et toi ?

Moi : Oui nickel

Sofiane : Ca s'passe avec Hicham ?

Moi : Ouais tranquille, et toi ?

Et là je vois Sofiane s'asseoir sur son canapé, la tête dans les mains. Je distingue une larme s'échapper sous sa main droite. Je m'approche de lui et essaye de le réconforter

Sofiane : Wallah j'y arrive pas, je vais devenir ouf

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Sofiane : Salma j'en peux plus j'ai envie de la tabasser. Alors que la pauvre elle n'a rien fait elle est super gentille. Je pense à toi tout le temps. Quand je fais l'amour avec elle, je suis obligé de penser à toi pour que je puisse bander. Je rêve de toi et moi toutes les nuits. Je passe mon temps à regarder tes statuts, photos, vidéos sur les réseaux. Je suis obsédé par toi.

Moi : Je suis désolé Sof', je pense à toi aussi parfois

Et là il m'embrasse

Moi : Stop, arrête Sofiane.

Sofiane : Je suis désolé, je voulais juste une fois

Moi : Allez arrête, si tu veux on regarde un film et on parle à l'ancienne

Sofiane : Ouais cimer

Il nous fait une de ces dépressions le Sofiane, c'est abusé. Il enchaine les joints et se met sur le balcon. Je le rejoins, et il m'embrasse à nouveau. Je n'ai ni la force, ni l'envie de le repousser et je me laisse faire. Il me plaque contre le mur, et m'embrasse de partout, encore et encore. C'est tellement bon je suis complètement incapable de le repousser. Sofiane je l'ai dans le sang.

Moi : Allez, arrête maintenant

Sofiane : Encore un peu. Tu as fait exprès tu as mis mon parfum préféré

Moi : Oui

Sofiane : J'ai tellement envie de toi pti'ange

Il se frotte à moi encore et encore, la température monte vraiment. J'ai tellement envie qu'il m'attrape, me porte, me pose dans son lit et me fasse l'amour toute la nuit. Quand je suis avec lui, je perds totalement le contrôle c'est pas possible. Je n'arriverai jamais à me détacher de lui. Le seul qui me fait oublier Sofiane, c'est Adam. Aucun n'autre ne me le fait oublier.

Moi : Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?

Sofiane : Je suis fou, je ne suis pas heureux sans toi

Moi : Tu ne m'oublieras pas en faisant ça

Sofiane : Je sais mais écoute. On va refaire comme avant, quand on était les deux frères. On va passer du temps ensemble, promis je ne tenterai rien, ni bisou ni rien. Je veux juste te voir, savoir que tu vas bien, s'il te plait

Moi : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée

Sofiane : Antho', je t'en supplie

Moi : On va le faire mais pas autant qu'avant. Je ne veux pas souffrir, je veux aussi profiter avec Hicham.

Quelques semaines passent encore, et avec Sofiane on se voit 2-3 fois par semaine. Le ventre de Salma commence à s'arrondir, et Sofiane redevient plus heureux qu'avant. Il ne tente rien, tant mieux ça me rassure. De mon côté, j'ai toujours des sentiments, mais avec le temps ça passe. Alors que pour Hicham, ben, mes sentiments disparaissent aussi c'est bien le problème. Je pense de plus en plus à Adam, il me manque vraiment, lui.

Je l'appelle

📞 Adam : Allô ?

Moi : Coucou Adam, tu vas bien ?

Adam : Oui, et toi comment tu vas bg ?

Moi : Bien, mais je pensais à toi j'avais envie de te parler

Et on reste une heure et quelques à parler de tout et de rien. Il m'envoie des photos de lui, de Dubaï. J'en envoie de moi, de mes neveux. J'ai envie de tout plaquer et le rejoindre. Et si je le faisais ? Non je me ressaisis, j'ai un boulot, une famille, des amis ici. Un copain aussi accessoirement.

Tiens, Sofiane me propose d'aller boire un verre avec des potes à lui de Marseille, j'y vais

Je retrouve donc Sofiane, Nabil (l'efféminé) et un autre dont j'ai oublié le nom.

Je suis fatigué, je veux rentrer chez moi, mais en sortant du bar, Nabil m'attrape.

Nabil : Antho', tu veux pas aller faire un tour avec moi ?

Antho' : Ouais si tu veux

Et on va se balader un peu dans Lyon.

Il fallait que ce soit toiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang