A10. Tout ça pour ça ...

718 53 4
                                    


Ce fut rapide mais jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi intense.

-----------------------

Aussitôt notre intense moment terminé, je fonce sous la douche. Je propose à Sofiane de m'accompagner mais il refuse et me dit qu'il prendra sa douche après moi. Pendant tout le temps de la douche, je repensais à ce qui venait de se passer. J'ai embrassé l'homme de mes rêves, mon Sofiane. J'ai même fait bien plus que ça. Rien que d'y penser j'en suis toute chose. Comment est-ce que cela a pu arriver ? Depuis le temps que j'attendais ça. Je rêve de l'embrasser encore et encore, vivement que je le rejoigne. Je sors de la douche, et Sofiane prend aussitôt la place. Il ferme la porte à clefs. Je vais donc l'attendre au salon, devant la télé.

Une heure (!) passe avant qu'il ne vienne au salon. Pourtant il ne s'installe pas à côté de moi sur le canapé, mais sur un fauteuil. Il prend son téléphone et ne dit aucun mot.

Moi : Ca va ?

Sofiane : Oe

Moi : T'es sur ?

Sofiane : Oui j'viens d'te dire

Moi : Ok excuse-moi

Sofiane : Je vais appeler Salma

Moi : D'accord

Et il part s'isoler dans sa chambre et reste au téléphone pendant au moins une heure. Je me demande bien ce qu'il lui raconte, je suis prêt à parier qu'il ne lui racontera pas les dernières heures. Je ne comprends pas ce qu'il a, à être froid comme ça. Peut-être qu'il n'a pas aimé ? Peut-être qu'il regrette. Bref, encore une fois, je me fais des films.

Il arrive dans le salon peu après

Sofiane : Je pense c'est l'heure de rentrer chez toi, demain j'me lève tôt pour le boulot

Moi : Ah ok

*Genre en plus je me fais chasser. C'est clair il m'en veut là*. Je ramasse mes affaires et m'en vais.

Moi : A bientôt

Sofiane : Oe vazy

Whaa quel froid polaire. Du coup je regrette un peu ce qu'il vient de se passer. Ce ne sera plus jamais pareil entre nous, je crois que quelque chose s'est cassé. Pourtant c'était un instant magique, je ne l'oublierai jamais. J'ai ressenti des trucs incroyables, intenses. Je pense que lui aussi, vu comment il était, en plus il bandait terriblement, il en avait donc envie. C'est lui qui m'a embrassé, je n'allais pas le repousser, mon fantasme ultime. Je me demande ce que ça doit être de faire l'amour avec lui, ça doit être merveilleux. Je ne suis pas sûr de le savoir un jour. J'arrive chez moi, je me pose dans mon lit et je m'endors.

Le lendemain matin, 3 sms.

✉️ Bilal : Wsh gros, faut que jt'e raconte un truc, et ce soir on a une soirée chez mon cousin Youcef, toi Marina et Thomas vous venez

Moi : Yep gros, à ce soir tu m'diras

✉️ Mama ♥ : Ta petite sœur est encore malade, le médecin m'a conseillé de l'emmener à l'hôpital pour quelques examens

Moi : D'accord tiens moi au courant s'il te plait ♥

✉️ Salma : Salut Anthony, juste pour te dire que je vais emménager à Lyon ce week-end, donc si t'es là viens nous voir

Mon cœur se serre et je pense à Sofiane. Je n'avais pas pensé à Salma mais je m'en veux de lui faire ça ...

Moi : Euh ouais on verra, dis à Sof' de m'envoyer un message

Il fallait que ce soit toiWhere stories live. Discover now