Week-end au soleil

516 31 16
                                    


[8 Juillet, 14h50]

Nolan : J'en peux plus de ces bouchons, on ne va jamais y arriver

Moi : Mais si, ne t'inquiète pas

Nolan : Mais ça me saoule tellement. Hakim et Pédro sont déjà arrivés, Marianne et Ludovic aussi. Et nous on va arriver les derniers, crevés et on va perdre un jour.

Moi : Eh c'est bon, tranquille ! Calme-toi, ce sont juste des bouchons ne t'inquiète pas

Je crois que vous ne comprenez pas non ? C'est normal, depuis l'histoire avec Adam à la fin du mois d'Octobre, de l'eau a coulé sous les ponts. On a fait un bond dans le temps de 8 mois environ. Que s'est-il passé pendant ce temps-là ?

Du côté de ma famille tout roule. Mélia est en pleine forme, profite de la vie avec ma mère et mon beau-père. Ses examens sont tous positifs, aucun signe de retour de la maladie. Et cerise sur le gâteau, elle aurait un nouvel amoureux secret ...

Ana s'est installée avec Léonard dans un appartement. Les jumeaux font enfin leurs nuits et ils ont vraiment bien grandis. Ils sont super beaux, je les aime trop ! Je fais du baby-sitting de temps en temps pour qu'Ana puisse se retrouver avec Léonard. Et surtout, cela me permet de faire le tonton gaga.

Pour Marina et Bilal, tout roule aussi. Ils sont toujours autant amoureux, et Marina fait vraiment attention à sa pilule. Je me suis réconcilié avec eux, et ils s'en veulent toujours, et s'excusent encore. Marina a organisé une super soirée pour Ana d'ailleurs, c'était assez incroyable.

Thomas est toujours avec sa petite amie Candice et ils prévoient de s'installer ensemble à la rentrée de Septembre.

Sofiane, lui, vit toujours avec Salma et Farès. On s'appelle une fois par semaine, généralement le week-end et on se raconte un peu nos vies. Je ne l'ai jamais revu en vrai depuis tout ce temps. J'ai simplement croisé Salma une fois au centre commercial de la Part-Dieu. Elle va beaucoup mieux, mais ne veut pas d'autres enfants.

Adam est retourné à Dubaï, et son contrat a (encore) été rallongé. Il doit être de retour au mois de Novembre, sauf s'il y a encore un changement. Aux dernières nouvelles, il est toujours avec Amal. Il publie énormément de photos de sa vie professionnelle à Dubaï, il a l'air d'adorer. Mais très peu de photos, voire aucune, où Amal n'est présente. Il m'en parle peu et reste très évasif à son sujet.

Quant à moi, je n'ai pas tellement changé en quelques mois. J'enseigne toujours au collège et je suis toujours autant à fond dans les choses. J'ai rencontré au cours du mois de Janvier, un garçon prénommé Nolan. Il est un enfant malgache qui a été adopté par un couple français. Il est très mignon et très attentionné envers moi. Je ne me suis pas mis en couple avec lui au début, j'ai vraiment attendu d'être sûr de moi. Aujourd'hui, cela fait 4 mois que je suis avec lui, et on profite de la vie.

Ce week-end nous avons une soirée prévue dans le sud de la France. Je dois retrouver Hakim (mon ami du site internet de foot) et son mec (il a enfin réussi à conquérir son Pedro) ainsi que Marianne (du site internet) et son mari Ludovic. On se parle toujours souvent sur les réseaux et on se voit parfois, même si j'en ai très peu parlé au cours des diverses parties.

Moi : Sors sur cette aire d'autoroute

Nolan : Mais on est partis de la dernière aire depuis à peine 45 min.

Moi : Tu vois bien qu'il y a des bouchons monstres, on ne va pas beaucoup avancer. Alors autant aller se détendre un peu.

C'est une aire d'autoroute que je connais bien puisqu'avec Sofiane, lorsqu'on avait été à Marseille on s'y était arrêté et elle est très grande, avec un petit bois à côté. J'y emmène d'ailleurs Nolan

Nolan : Tu m'emmènes où là ?

Moi, coquin : Suis-moi et ne pose pas de questions, tu verras bien

Nolan : Mmh j'adore quand tu me dis ça

Je le traine au fond du bois, on s'assure qu'il n'y a personne et on passe une petite demi-heure à se détendre. Oui, pour la première fois de ma vie je fais l'amour dans une forêt. Je ne recommande pas trop, certes c'est original et excitant, mais il n'y a rien de bien glamour ou de sensuel. C'était bien mais pas dingue. Ca nous a quand même fait du bien, et mon Nolan est détendu.

La suite du voyage nous parait moins compliquée et on arrive finalement à destination. Le samedi on passe une journée au bord de mer, les trois couples réunis. Hakim est sur son petit nuage avec son Pedro, Marianne est complètement folle et moi je suis totalement insouciant. Le soir, on s'improvise une petite soirée pizza bière. On a même une table de ping-pong, on joue, on rigole. Bref, un week-end entre amis. Mais alors que la soirée bat son plein, je suis en cuisine pour récupérer des bières dans le frigo. Pedro se rapproche et me coince :

Pedro : Alors Anthony comment ça va ?

Moi : Euh bien, et toi ?

Pedro : Bien, mais ça pourrait aller mieux

Moi : Ah bon, pourquoi ?

Pedro : J'ai envie de sexe

Moi, surpris : Euh oui et pourquoi tu me dis ça ?

Pedro : T'as pas une petite idée ?

Je le regarde de travers

Moi : Mais t'es con toi ! T'as trop bu

Pedro : Attends j'ai rien dit encore

Moi : Pas besoin j'ai compris. Je ne ferai pas ça, et encore moins avec toi

Pedro : Je n'ai pas dit que je voulais coucher avec toi

Moi : Ah pardon. Bah alors ?

Pedro : Hakim, je l'aime hein. Avec lui ça se passe bien. Mais sexuellement je m'ennuie

Moi : Ah désolé, ben parles-en avec lui

Pedro : Ouais mais il ne veut pas. Je me disais qu'on pouvait en profiter qu'on soit là pour faire un petit plan à 3 avec toi, il t'aime bien aussi

Moi : Mais ça va pas t'es malade !

Pedro : On peut demander à Nolan, même si je ne kiffe pas les noirs, je n'ai rien contre eux t'inquiète c'est juste que ce n'est pas mon délire

Moi : Mais bouge de là espèce de crasseux, et tiens-toi comme il faut si tu ne veux pas que j'aille voir Hakim.

Obsédé va, ce mec me dégoûte. J'irai en parler à Hakim, il faut qu'il soit au courant.

Le soir, au lit j'en parle à Nolan. Il se lève et veut aller le frapper

Moi : Eh oh le nerveux de service, calme-toi, on va pas en faire un bordel

Nolan : Ce connard veut baiser avec toi

Moi : Rien à voir il m'a proposé un plan avec son mec, j'ai refusé

Nolan : Ouais ben s'il te reparle, je lui casse sa bouche

Moi, soupire : Oui c'est bon. Je n'aurais pas dû t'en parler, tu réagis toujours excessivement et tu es toujours jaloux pour un rien

Nolan : pff

On se couche chacun de notre côté, il m'agace quand il réagit comme ça. 

Il fallait que ce soit toiWhere stories live. Discover now