𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟣𝟪 : 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑅𝑢𝑏𝑦 ?

3.2K 91 1
                                    

Paris, France
9h20
Point de vue: Brunella Louise

Je recouvre mon corps de la couverture , et ouvre plus grand les yeux. Kylian dormait encore à mes côtés, tandis que moi, je venais de me réveiller à cause des rayons du soleil traversant la vitre. Je me tourne vers lui, et souris en le regardant dormir. Qu'est-ce qu'il peut être mignon quand il dort... J'attrape mon téléphone sur la table de chevet, et prends quelques clichés de mon petit copain. J'en mets directement une en fond d'écran, pendant que le métisse commençait à grogner, après avoir trouvé le réveil.

Kylian : conasse, c'est quoi ce fond d'écran ? Marmonne t'il.
Je verrouille rapidement mon téléphone, le remet à sa place, tout en rigolant. J'entoure mes bras autour de sa nuque et ai très vite mon corps entouré de ses bras. Ses lèvres viennent laisser plusieurs baisers dans mon cou, me faisant frissonner. Marre d'être facilement dominé par l'homme, j'attrape sa mâchoire et l'embrasser fougueusement, avant de m'arrêter soudainement, et me lever de mon lit telle une voleuse. Une voleuse d'amour dans ce contexte.
Kylian : pourquoi tu me fais ça ? Il est encore tôt ! Ronchonne t'il.
Je rigole comme une gamine et pars m'enfermer dans ma salle de bain. Je fais ma toilette matinale, qui dure pendant quelques bonnes minutes.

Après avoir donnée l'autorisation à Kylian d'emprunter ma salle de bain, je descends à la cuisine afin de nous préparer notre petit déjeuner à tout les deux. Je chantonne, telle une casserole certes, mais flemme de mettre de la musique. J'attrape des œufs dans le frigo, et autres produits comestibles afin de préparer quelque chose de simple et rapide. J'ouvre le feu sous une poêle et m'apprête à faire des œufs au plats... Lorsqu'une sonnerie de téléphone retentit. Je me retourne donc, et vois le téléphone de Kylian en train de sonner sur la table. Curieuse que je suis, peut-être l'un de mes plus gros défauts, je m'avance pour voir qui cela peut bien être.
Et là, voyant un prénom féminin affiché, je me dis que je n'aurais peut-être pas dû.

Ruby. Qui cela pouvait bien être ? Devais je répondre ? Après longue hésitation, mon doigt se dirige vers la touche verte, afin d'accepter cet appel, mais voilà que le téléphone s'arrêta de sonner. Appel manqué.
Kylian : Je t'ai emprunté une serviette, je l'ai mis sur le bord du lavabo, afin que tu puisses la laver ensuite.
Je sursaute à l'entente de sa voix, qui me fit aussi rappeler le fait que ma poêle est en train de brûler. Je m'empresse donc d'aller casser les œufs au-dessus de celle-ci qui était devenue bien chaude, en ayant idée de faire la tête à Kylian. Je n'ai pas envie de me croire qu'il me trompe encore une fois, mais je suis envahie par la partie de moi qui a envie de croire à cela.

Je boude donc dans mon coin, en faisant en sorte que mes œufs ne brûlent pas. Soudain, son téléphone se remet à sonner, et sans que je m'y attende, il répondît.
Kylian : allo ? Salut Ruby, ça fait longtemps !
Je me retourne brusquement et le regarde en fronçant les sourcils. Il remarque mon mécontentement, et fit sa bouche en cul de poule. Je soupire et lui montre un doigt, avant de retourner à mon occupation.
Kylian : attends Ruby, on fait un appel vidéo, car madame est jalouse !
Je le regarde choquée, et m'en vais lui donner une tape sur la tête, lorsque :
Brunella : papa..?
Les larmes me montèrent aux yeux, pendant que les deux hommes rigolaient.

Brunella : mais... je-
Kylian : j'ai réussi à obtenir le numéro de ton père et le retrouver... je voulais te faire la surprise, et pour être discret, on s'est donné des noms de codes !
Je souris tout en continuant de pleurer, avant que Kylian me prend dans ses bras et m'embrasse la joue.
Je croyais que mon père avait disparu, mais voilà qu'il est devant moi, et que nous discutions. Kylian est vraiment une personne géniale. Nous parlons de tout : ce qu'il s'est passé après qu'il se soit enfuit, d'ailleurs que des excuses de sa part, son habitation maintenant au Brésil, et la vie qu'il mène...
Après lui avoir raconté ma vie de mon côté, lui rendant au point qu'il pleure, nous le laissons à contrecœur, le promettant qu'on appellera plus souvent.

Brunella : t'es vraiment incroyable mon cœur, fais-je remarquer à Kylian.
Kylian : oui je sais mais... tu trouves pas que ça sent le brûlé ?
Et merde.

𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Where stories live. Discover now