𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟣 : 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎̀ 𝑡𝑢𝑒́ 𝑚𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒 !

2.2K 74 1
                                    

Paris, France
10h30
Point de vue : Brunella Louise

Brunella : Ce que je veux moi, c'est qu'on trouve qui à tué mon frère !
Cela va faire bientôt trois heures que je suis au commissariat de police de Paris. Mais j'aurais dû me douter que, une femme seule au milieux de bonhommes ne se fera pas facilement entendre.
Secrétaire : Mademoiselle, je suis désolée de la longue attente, mais comme vous le voyez, vous n'êtes pas la seule.
Brunella : Excusez-moi madame, mais cet homme et celui-ci sont arrivés bien après moi et y ressortent déjà ! Vous voyez bien qu'il y a un gros soucis non ?

Prête à faire un scandale et appelée Kylian à l'aide, un policier vient appeler mon nom. Je souris faussement à la secrétaire et suis le policier dans son bureau.
Policier : vous êtes Brunella Louise, c'est bien ça ?
Je réponds positif, et il me tend la main afin que je l'a sers.
Policier : Je suis l'agent Yves Detto, et c'est moi qui s'occupe de l'affaire de votre frère. Tout d'abord mes condoléances à vous.
Après ça, il me raconta le soir de la découverte du corps et comment ils ont été alerter. À ce qu'il dit, une jeune femme très choquée et attristée était à l'appareil lors de l'appel. J'ai donc pensée à Leslie. La pauvre, cela à dû être très difficile pour elle de voir le corps inanimé de son petit ami. Elle n'était pas présente à la cérémonie mortuaire, ni à l'enterrement.

Yves : nous avons trouvé juste de relevé les appels téléphoniques et messages, dans le téléphone de votre frèreCela pourrait nous permettre de trouver des indices afin de trouver qui la tuer.
Je hoche la tête et le laisse poursuivre. Dans un coin de ma tête, j'ai déjà une petite idée de qui à tuer Mathias. Mais on ne peut pas accuser sans preuves. Gregory m'a violé, provoquant un mal immense à l'intérieur de moi. Je ne serais pas trop étonner d'apprendre qu'il l'ai tué pour éviter que le contraire se produise.

Yves : voilà, le procès commence dès aujourd'hui. Une équipe se chargera de trouver l'assassin de monsieur Louise. Nous vous appellerons ultérieurement lorsque nous aurons de nouvelles preuves.
Je le remercie,  le sers la main et quitte enfin son bureau, puis ensuite le commissariat.  J'entre dans ma voiture, la démarre et me dirige vers un nouvel itinéraire avant de rentrer chez moi. Je ne serais jamais assez patiente que l'équipe de policier placés sur l'affaire de mon frère trouve des indices afin de trouver le tueur. Donc, d'une humeur sereine mais quand même assez apeurée, je me dirige chez Gregory Fernandez.

𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin