𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟤 : 𝑎𝑓𝑓𝑟𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑢𝑟

2K 75 5
                                    

Paris, France
12h00
Point de vue : Brunella Louise

Je prends une grande inspiration, et quitte enfin ma voiture. Affronter son violeur, et faire comme si rien ne s'était passé, je peux vous le confirmer, c'est compliqué. Après avoir récupéré mon sac à main à l'arrière de ma voiture, j'entre dans son immeuble, et commence à monter aux escaliers. Si mes souvenirs sont bons, monsieur habite au dernier appartement à l'étage. Mon souffle repris, je trouve la porte numéro soixante quatre et m'avance vers celle-ci. Avec un peu de courage, je toque à la porte. Quelques secondes s'écoulent, jusqu'à ce la porte vient à s'ouvrir subitement. Je sursaute légèrement, et vois le visage débile de Gregory.

Gregory : Oh ma belle, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?
Un regard noir vient affronter le sien, et j'essaie de garder plus au moins mon calme, avant de lui répondre.
Brunella : Premièrement, ne me donne pas de surnom. Deuxièmement, faut qu'on parle toi et moi !
Comme je le doutais, il ne prit pas mes menaces au sérieux, et fit le pitre en me  laissant entré chez lui, m'accueillant tel un membre de la royauté. Il n'était difficile de remarquer qu'il est droguer. Je m'avance dans son salon qui avait l'air de ne plus connaitre le ménage depuis longtemps, et attend qu'il revienne.

Gregory : je te sers quelque chose à boire ?
Brunella : non, ça va allé, merci.
La gêne m'envahit le corps, moi étant à l'appartement de mon violeur. Les regards qu'il me lance me rappelle de mauvais souvenirs que j'essaie tant bien que mal d'effacer de ma mémoire. Soudain, une fille vêtue simplement de sous-vêtements apparait dans son salon. Elle s'approche de Gregory, tout en gardant ses yeux sur moi, se demandant sans doute qu'est ce que je fais ici. Moi-même je ne sais pas. La fausse rouquine l'embrasse dans le cou avant de chuchoter indiscrètement à Gregory ce que je faisais ici.

Gregory : Brunella, je te présente Alexandra, ma petite copine. Alexandra, Brunella, une amie.
Je lui lance donc un petit bonjour, mais celle-ci s'en alla sans me donner de réponses. Bref.
Brunella : Gregory, je suis ici pour parler de mon frère...
Il avale une gorgée de son verre de whisky, avant de venir s'asseoir dans son canapé.
Gregory : oui, j'ai appris pour sa mort. Et sache que je suis sincèrement désolé. Certes, pour certains ce n'était pas une bonne personne, mais on était très proche touts les deux...
Je soupire, il avait l'air soudainement perdu et attristé.

Brunella : oui tu as raison... C'était vraiment un frère en or. Un blanc s'installe, avant que je reprenne. Je dois chercher qui a fait ça.
Il se lève, et s'approche dangereusement de moi. En un fragment de minutes, il n'était plus le même. La drogue avait pris le dessus. Il mis sa main sur ma joue et avança son visage afin de m'embrasser. Mon poing armé vient s'écraser près de sa bouche, et je me dépêche ensuite de quitter les lieux. Mais, il m'attrape violemment le bras et me ramène en face de lui. Mes poignets serrés à l'intérieur de ses mains, il m'ordonnait d'arrêter de crier. Comme je n'obéissais pas, il me mit une gifle avant de me pousser sur son canapé.
Les larmes et la peur étaient présentes sur mon visage. Non, pas encore une fois. Je me demandais bien où était cette rouquine, elle pourrait enfin me servir à quelque chose.

J'essaie de me débattre, me lever, mais il écrase son poids contre le mien et commence à enlever mon T-shirt...
J'étais de nouveau faible et prisonnière.
Mais voilà que, comme par magie, un homme entre dans le salon et pousse Gregory au sol. Une vision floue s'était installée sur mes yeux, qui s'éclaircit après les avoir essuyés.
Kylian était là, à se battre contre lui. J'arrive pas à croire qu'il m'a suivi.

𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Where stories live. Discover now