𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟤𝟢 : 𝐺𝑟𝑒𝑔𝑜𝑟𝑦...

2.8K 87 21
                                    

aimé par k

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

aimé par k.mbappe, gregoryfrz et 234 456 autres personnes
brunella.lo ❤️ @k.mbappe
Afficher les 690 commentaires.
k.mbappe my love ❤️

Il est vingt-deux heures trente, et Kylian et moi vivons notre meilleur vie. Nous sommes chez Neymar à une fête avec quelques amis du club, fêtant le début des vacances. Nous sommes tous défoncés, mais aucuns de nous ne veulent l'avouer. Après, je pense que nous sommes qu'en même conscient que nous le sommes un peu, en voyant Presnel qui danse avec un tabouret depuis déjà de bonnes minutes. Je rigole en le fixant le coller à son corps, avant de voir rapidement mes rires couper lorsqu'une chanson de Celine Dion débute dans mes oreilles. Je regarde vers le DJ et vois Neymar, bien sûr ivre, qui commençait à crier d'euphorie.
Brunella : je ne pense pas que c'était une bonne idée de lui faire découvrir les chansons de Celine Dion... fais-je remarquer à Kylian.
Celui-ci rigolait, se moquant de son coéquipier qui essayait de chanter les paroles françaises.

Gregory était là, caché dans un coin de la pièce, à se droguer. Digne ami de mon frère.
Presnel : venez, Carole veut faire la chenille !
Julian : c'est qui cette pute de Carole ?!
On regarde tous d'un air choqué l'allemand, qui n'en avait lui, strictement rien à faire.
Presnel : ben c'est elle !
Il montre fièrement son tabouret ce qui nous fait tous rigoler. On se lève donc et faisons la danse de la chenille dans l'immense salon du brésilien.
« C'EST LA CHENILLE QUI REDÉMARRE » nos affreux talents de chants résonnaient dans toutes la pièce.

Après une ellipse de temps, il était maintenant minuit. Kylian était monté à l'étage, à la recherche de toilette, pendant que moi je regardais les quelques personnes « survivantes » dansés. Je sirotais mon énième verre de mojito, lorsqu'un homme vînt s'accoster à mes côtés.
Gregory : salut toi !
Je me tourne vers lui et souris en secouant la main.
Gregory : il est où ton prince charmant ? En parlant de Kylian.
Brunella : hm, j'en sais rien... J'me demande même si il s'est pas perdu.
Il se mît à rigoler idiotement, ce qui me mit perplexe.

Gregory : ça te dit qu'on danse ?
Brunella : oh non , j'en ai pas trop envie...
Gregory : allez s'il te plaît
Il m'attrapa la main et m'emmena au centre de la piste. On danse au milieu de la foule de personnes, même si je savais que ce n'était pas une bonne chose. Kylian pourrait arriver d'un moment à un autre et faire une crise de jalousie, lui qui déteste Gregory.
Gregory : t'inquiète pas, Kylian ne le saura pas.
Je souris légèrement, peu convaincue, et continue de danser dans ses bras. Jusqu'à ce que je me détache de lui, après m'être dit que ce n'était pas une bonne chose que je faisais là.

Je retourne m'asseoir où j'avais laissée mon verre et le fini d'une traite. À la dernière gorgée, je me senti bizarre. Le goût de mon mojito n'était pas le même. Je me mets à cogiter, jusqu'à ce que je tire en conclusion que j'avais peut-être trop bu.
La main de Gregory était posée sur ma cuisse, qui voulait glisser vers l'intérieur. Je repoussais sa main une ou deux fois, avant que je le laisser faire ce qu'il voulait.
Gregory : Kylian est parti, il était malade. Il n'était pas en mesure de te raccompagné... mais t'inquiète pas, je suis là.
Ne voulant plus attendre un mot sortir de sa bouche, je l'embrassa. Je ne me contrôlait plus.

Après notre long baiser, il me pris par la main et m'emmena  à l'étage, sous mes rires alcoolisés. Il trouva rapidement une chambre, et nous nous enfermons à l'intérieur. Il enleva tout les vêtements qui couvrait mon corps, puis ensuite les siens... Je ne contrôlais vraiment rien plus rien. J'ai été droguer puis ensuite violer.

𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Where stories live. Discover now