𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟤𝟥 : 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑎𝑢 𝐵𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑙

2.8K 88 15
                                    

À l'aéroport du Brésil
9h30
Point de vue : Kylian Mbappé

L'avion atterrit, nous sommes enfin arriver après quatorze heures de vol. Comme toujours, Brunella s'est endormi, et je tente donc de la réveiller.
Bunella : mh, pourquoi tu me réveilles encore ?
Kylian : nous sommes arrivés.
Après cette annonce, mademoiselle ne ronchonnait plus, et se leva tranquillement de son fauteuil. Elle récupéra son sac de son porte bagages, s'apprêtait à partir, lorsqu'elle me vît encore assis dans mon fauteuil.
Brunella : tu ne viens pas ?

Je secoue la tête et rigole, avant de me lever et la suivre jusqu'à l'extérieur du bolide volant. De la piste atterrissage à l'intérieur de l'aéroport, nous y arrivons rapidement, et partons chercher ensuite nos valises.
Ce vol m'avait épuisé,moi qui n'arrivait pas à trouver le sommeil de tout le trajet. Du coup, Brunella était excitée pendant que moi, je n'arrêtais pas de bailler et de m'imaginer me reposer dans le lit de l'hôtel.
Une fois nos valises récupérées, nous sortons et attendons un taxi pour nous emmenez à l'hôtel. Brunella vient m'embrasser rapidement les lèvres et remarque ma grande fatigue.

Brunella : tu ne t'ai pas reposé dans l'avion toi !
Kylian : je préférais admirer ta beauté ! Dis je ironiquement.
Je sors mon téléphone de ma poche et lui montre les photos que je me suis amusé à prendre d'elle. Elle fit un semblant air choquée avant de s'énerver et de me claquer légèrement le bras. Elle me supplie de supprimer la dizaine de photos qu'il devait y avoir, mais je refusais. Résultat, elle fis la tête pendant tout le trajet jusqu'à l'hôtel.

20h30
Brunella : J'ai peur Kylian
Nous voilà devant la maison du père de Brunella depuis une quinzaine de minutes. La raison du pourquoi nous ne sommes toujours pas entrés est le fait qu'elle est peur de revoir son père après dix ans sans le voir.
Kylian : ça va bien se passer, t'inquiète pas. Lui répétais je pour la énième fois. Et puis, je suis là.
Elle sourit, peu convaincue, je l'embrasse rapidement, et nous sortons enfin de la voiture que nous avons loués. Elle pris une grande inspiration avant de frapper à la porte. Soudainement, c'est moi qui eu peur. Et si, tout compte fait, son père n'était pas un tueur à gage comme Mathias ?

La porte s'ouvrît soudainement, et je resserra l'étreinte de ma main sur celle de Brunella. Le père de Brunella fut stupéfait de notre présent, serra sa fille dans se bras, avant de nous faire entrés à l'intérieur.
Il nous fît une petite visite des lieux, et ensuite nous posa des questions sur notre relation. Il était très content pour nous, ce qui me rassurait, jusqu'à ce que je n'ai plus peur.
Soudain, le téléphone de Brunella se mit à sonner.  Un numéro privé y était affiché. Elle se leva donc, avec un peu d'hésitation, et alla à l'extérieur pour répondre à son mystérieux appel. Elle nous laissa seul au salon, moi et son père, perplexe en se demandant qui cela pouvait bien être. Je me dis que c'était sans doute encore un grand club qui voulait la recruter pour ses talents de photographe...

Mais la voilà qui revient, qui pleure, et l'air inconsolable. Je me lève en même temps que son père pour savoir qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir mis dans cette état... Et c'est là qu'avec un peu de courage, qu'elle annonce :
Brunella : La police vient de m'appeler... Ils ont trouvés Mathias mort, assassiné, dans mon appartement...

𝐹𝐼𝑁 𝐷𝑈 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟣 𝐷𝐸 " 𝑉𝑂𝐼𝑆𝐼𝑁𝑆 𝐷𝐸 𝑁𝑈𝑀𝐸́𝑅𝑂"

𝐐𝐔𝐈 𝐏𝐄𝐔𝐓 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐓𝐔𝐄́ 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐀𝐒 𝐋𝐎𝐔𝐈𝐒𝐄 ?

𝑇𝑂𝑀𝐸 𝟤 -> 𝐿𝐸 𝟣 𝑁𝑂𝑉𝐸𝑀𝐵𝑅𝐸 𝟤𝟢𝟣𝟫

𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Where stories live. Discover now