𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟥 : 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑚𝑎𝑑𝑎𝑚𝑒 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́

2.3K 81 7
                                    

Paris, France
13h05
Point de vue : Brunella Louise

Me voilà chez Kylian. Nous sommes à la salle de bain, désinfectant ses légères blessures. Un silence régnait, laissant seulement entendre ses petits cris de douleurs. Je sais que Kylian était toujours furieux, et un peu contre moi aussi. Je n'aurais jamais dû aller seule chez Gregory, il me l'avait interdît. Assis sur le bord du lavabo, il descend de celui-ci, me remercie difficilement, et s'en va dans sa chambre. Je le suis timidement, et m'assois à ses côtés sur son lit. Je baisse la tête, soupire, avant de lui demander timidement :

Brunella : tu es toujours en colère ?
Il lève les yeux et me regarde d'un air désabusé, avant de soupirer lui aussi et répondre :
Kylian : Je t'avais interdis d'aller chez lui, ou de le revoir
Brunella : Oui c'est vrai, mais j'avais des questions à lui poser...
Kylian : C'est au rôle de l'équipe de policier de faire ça, et pas à toi ! Putain Brunella, il  allait encore abusé de toi !
Brunella : ce n'est pas comme si en allant là-bas je savais qu'il allait tenter de me violer à nouveau ! 
Kylian : pourquoi tu y es aller seule ?
Brunella : qui pouvait m'accompagner même ? Tu étais à ton entraînement Kylian, et je n'allais pas déranger l'une de mes amies pour ça !
Kylian : et pourquoi pas ? Après si tu préférais te faire violer...

Choquée par ses paroles incontrôlées, je m'approche de lui et lui écrase une gifle en plein visage. Des larmes viennent ensuite ruisselaient sur mes joues, pendant que je récupère mon sac et tente de partir de l'appartement. Mais lorsque je presse sur la poignée de la porte, celle-ci est en fait fermée. Le temps que je cherche les clés, Kylian m'avait rejoins, me suppliant maintenant de ne pas quitter son appartement, tout en s'excusant. Une fois les clés trouvées, je me dirige vers la porte pour l'ouvrir, mais Kylian me bloque le passage.
Kylian : Brunella, s'il te plaît, je suis désolé. Ne t'en vas pas, je ne contrôlais pas ce que je disais, et j'étais un peu sur les nerfs...

Voyant bien qu'il ne voulait vraiment pas me laisser passer, je pars m'asseoir à une chaise et ne dis rien. Il attrape une chaise, la positionne en face de moi, et s'assis. Il me prend les mains, mais je les lui enlève.
Kylian : s'il te plaît Brunella, je suis sincèrement désolé...
Brunella : tu te rends compte de ce que tu m'as dit ou même pas ?
Kylian : oui et encore une fois désolé. Désolé d'avoir dis ça, désolé de m'être battu avec lui, désolé de ne pas être trop présent pour toi, et désolé pour touts les autres choses qui auraient pu te contrarier. Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais, je veux vraiment t'aider à surmonter tout ça. Donc, s'il te plaît, ne t'éloigne pas de moi. Je t'aime de tout mon cœur ma belle.

Je sèche une bonne fois pour toute mes larmes, et lui souris. Sans attendre de réponse de ma part, il se lève, disparaît, et reviens dans les secondes qui suivent. De par derrière son dos, il présente une boite à bijoux. Il l'ouvre, et la pointe vers moi. Une bague brillait à l'intérieur. Il se mit à genoux, ce qui me fit légèrement rire et de nouveau pleurer.
Kylian : je voulais le faire lors de notre voyage au Brésil, mais malheureusement, je n'ai pas pu. Mais voilà, Brunella Louise, veux tu faire de moi l'homme le plus heureux au monde en acceptant de devenir madame Mbappé ?

Je hoche la tête, accompagnée d'un grand sourire, en guise d'un oui qui ne voulait sortir de ma bouche. Il enfila la bague à mon annulaire gauche avant de m'embrasser.
Kylian : On découvrira qui à tuer ton frère, ne t'inquiete pas. Et après ça, on vivera notre vie , pendant que ton frère veillera sur toi.
Je le prends dans mes bras et asquiecse. Vivement qu'on découvre qui est l'assassin.

𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Where stories live. Discover now