𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟩 : 𝑗𝑜𝑙𝑖 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑏𝑒́𝑏𝑒́

3.3K 90 5
                                    

Paris, France
16h30
Point de vue : Omniscient

Après que Leslie soit embarquée par la police , direction le commissariat, Kylian se dirigea, lui et Brunella, à l'hôpital. Celle-ci se plaignait encore de douleurs, qui devenait selon elle, de plus en plus intense. Cela inquiétait son fiancé, oubliant la colère qu'il avait contre elle.
Après quelques minutes de route, semblant plus longues que d'habitude, ils arrivèrent à l'hôpital. Ils entrèrent dans celui-ci, se dépêchant de retrouver la maternité.
En passant par l'accueil, Kylian demande de prendre en charge sa bien-aimée en vitesse.

Il explique à la dame en brève ce qui s'est passé, et elle décide donc d'emmener Brunella en urgence. Elles s'en vont d'abord faire une échographie. Sur l'écran, ils virent une légère hémorragie interne, et le bébé en position de sortie. C'était le moment et on ne pouvait plus attendre. On demanda donc à Kylian de patienter en salle d'attente, et on emmena Brunella en salle d'accouchement.
Kylian avait était mis au courant de l'hémorragie interne, et du fais que ça pourrait causer quelques difficultés à l'accouchement. Il commença donc à stresser tout comme sa fiancée de son côté. Kylian était de nouveau en colère, mais maintenant contre Leslie qui s'en était prise à sa petite amie enceinte. Comment elle avait pu faire ça ?

Du côté de Brunella, c'était l'étape de l'anesthésie péridurale. Cette grande aiguille qu'on vous mets dans le dos pour ne plus trop souffrir à l'accouchement. Mais il fallait bien que vous souffrez un moment non ?
Après avoir souffert de cette aiguille, elle est emmenée au bloc. Les docteurs regardent une nouvelle fois la position du bébé, avant de commencer la césarienne.
La césarienne faite avec un peu de complications suite à l'hémorragie, le bébé est enfin en dehors du ventre de sa mère, en bonne santé comme celle-ci.
- C'est une fille ! Annonce le docteur à la maman. Le couple Mbappé ne voulait savoir le sexe de l'enfant avant la naissance.

Un peu plus tard :
Le bébé était habillé et ensuite mis dans un petit berceau médical. On avait pris sa taille, son poids et autres informations utiles au docteur, avant d'être emmené à ses parents. Chambre 27, Brunella y était déjà avec Kylian, attendant l'arrivée de leur fille. Une infirmière arriva avec le berceau médical, et s'en alla ensuite après avoir laissée l'enfant dans les bras de son père.
Kylian : elle est tellement légère que j'ai peur de lui faire du mal... Elle est magnifique.
Il s'approcha de Brunella, afin de lui partager la beauté du visage de leur enfant.
Brunella : comment elle va s'appeler ?
Kylian : j'ai trois préférence, Brunella, Lyana ou Alya ?
Sa fiancée rigole à l'entente de son prénom avant de répondre :

Brunella : j'aime beaucoup Alya
Kylian : alors elle s'appelle Alya Mbappé.
Pendant cette petite conversation, Alya avait profité pour s'endormir. Kylian l'installa donc dans son berceau avant de s'asseoir de nouveau près de Brunella.
Brunella : je suis désolée de t'avoir cachée tout ça. Mais comprends moi, je devais vraiment savoir la vérité, on pouvait pas abandonner les recherches comme ça ! Je devais savoir qui avait tué mon frère.
Kylian : je t'excuse mais tu aurais dû m'en parler. J'aurais pu t'aider, au lieu que tu fasses tout ça toute seule. Tu aurais pu perdre le bébé, tu sais ?
Brunella : oui, je sais et j'en suis sincèrement désolée...

Elle se blottit dans les bras de Kylian, qui
celui-ci profita pour lui embrasser le front.
Kylian : maintenant, tout ça est fini. Tu as accouchée de notre joli petit bébé, et on va enfin pouvoir se marier.
Brunella : oui tu as raison !
Leurs lèvres se rencontrent pour former un long et doux baiser, mais très vite interrompu par :
Ethan : coucou c'est nous !

Leslie Et Caroline, elles,  ont été toutes les deux condamnées à sept ans de prison pour avoir tué Mathias Louise. Elles ont étaient reconnu coupables. Kylian et Brunella, se sont mariés et vivent maintenant leur vie de famille avec leur fille Alya.

4 ans après :
Point de vue : Brunella Louise

Brunella : Alya, revient ici !
Elle court vers le miroir et pars s'admirer dans celui-ci.
Alya : regarde maman comment je suis belle !
Je me lève et la prend dans mes bras.
Brunella : oui mais tu le seras encore plus belle en mettant tes chaussures !
Je la mis assise sur le lit, enfile ses chaussures à ses pieds, et ensuite, elle court de nouveau devant le miroir. Je rigole et la regarde faire des pirouettes faisant tourner sa robe.
Kylian entre dans la chambre et l'attrape soudainement, ce qui l'a fit crier.
Alya : repose moi papa !
Criait-elle, mais son papa était bien trop occupé à l'embrasser de partout.

Je rigole et pendant ce temps, c'était à mon tour d'enfiler mes chaussures. Je m'avance ensuite vers la commode et m'arrête sur une photo de moi et mon frère. Voilà déjà quatre ans qu'il n'est plus là. Il me manque tellement. Je pense qu'il aurait était content de voir que j'ai réussi à fonder une famille avec celui qu'il détestait. Kylian s'approche de moi, avec Alya qui était toujours dans ses bras.
Alya : c'est qui sur la photo maman ?
Brunella : c'est moi et ton tonton Mathias.
Alya : moi je n'ai jamais vue tonton Mathias.
Brunella : c'est normal car, tonton Mathias est parti faire un long voyage dans les nuages, et ne reviendra malheureusement jamais... mais t'inquiète pas, il pense à toi et à maman.
Alya : il pense à papa aussi ?
Brunella : oui, à papa aussi.

Elle sourit légèrement avant de pointer ses lèvres vers mon visage. Je lui embrasse la joue et embrasse ensuite les lèvres de son père.
Brunella : maintenant allons fêter ton anniversaire ma grande !
Alya : oui !

Voilà cette fiction est terminée !
J'espère qu'elle vous aura plu, car moi j'ai aimée l'écrire. J'avoue que pour le tome deux ça à était compliqué car ça changeait de ce j'avais écrit avant.
Bien sûr, une nouvelle fiction va débuter ! Je ne vous promets d'être active, mais j'essaierai au maximum. Kylian sera toujours le personnage sur lequel je vais écrire. Je vous embrasse, portez-vous bien ! 💞

🎉 You've finished reading 𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́ 🎉
𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Where stories live. Discover now