𝑐𝘩𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝟧 : 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝘩𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥 !

2K 75 6
                                    

Paris, France
11h50
Point de vue : Brunella Louise

Brunella : Y'A LE MEC À MILLA !
Criais je, seule dans l'appartement. Je pense qu'on plusieurs à regarder cette épisode, alors qu'on ne suis même pas la télé-réalité. C'est mon cas. Je m'installe confortablement dans mon fauteuil, et commence à manger une tablette de chocolat. C'est ma troisième depuis ce matin, et je pense que ce ne sera pas la dernière. Je fais sans aucun doute les régurgiter, mais c'est pas grave. Soudainement, la porte d'entrée s'ouvre et se referme en émettant un bruit assourdissant. Kylian se présente en face de moi, pose sa paire de lunettes et sa casquette sur la table base, et me tend un sachet de pharmacie.

Kylian : voilà ! Maintenant tu va me faire le plaisir de t'enfermer dans la salle de bain et faire ces tests de grossesse !
Je presse sur le bouton « pause » de la télécommande, lève la tête afin de croiser son regard, pendant que chacun de mes yeux se remplisse de larmes. Je suis assez émotive ces jours-ci, nauséeuse, et très fatiguée. Oui, touts les symptômes d'une femme enceinte.
Kylian : Brunella, ne commence pas à pleurer et va faire ces tests s'il te plaît.
Je me lève donc doucement, prends soin d'essuyer mes larmes d'un mouchoir, et rejoins la salle de bain avec le sachet de pharmacie.
Je ferme la porte et commence à faire les cents pas, tentant d'évacuer le stress en moi.

N'est ce pas trop tôt pour avoir un enfant ?
Je soupire et fait disparaître mon air perplexe, entendant Kylian s'impatienter derrière la porte. Je me dépêche donc de faire les tests.
Après les avoir tous les trois, oui trois. « Pour avoir un résultat sûr » je cite de Kylian, celui-ci entre dans la salle de bain.
Kylian : désolée mais je m'impatientais...
Je me pince l'arête du nez et m'avance doucement où sont positionnés les tests. Mais finalement :
Brunella : euh ben... tu veux pas aller voir du coup ?
Comme un enfant, il s'empresse de voir les résultats.
Kylian : euh quand ils affichent chacun deux bâtons, ça veut dire quoi ?

Et voilà que mon stress revient. Comment Kylian va réagir maintenant ? Voudras t'il de cet enfant ? Je m'avance timidement vers lui, lui prend la main et la pose sur mon ventre.
Brunella : je crois que ça veut dire que je suis enceinte...
Et soudainement, sans que je m'y attends, il me serra dans les bras, avant de me porter et me tourner en rond. Il me repose ensuite au sol et m'embrasse le front.
Brunella : tu... tu es content ?
Kylian : mais bien sûr, je suis tellement heureux ma belle ! Haha, tu te rends compte ? On va avoir un bébé ! Un bébé de nous deux !
Je le regarde, les larmes ruisselant sur mes joues, ce qui lui fait rire.
Brunella : tu penses qu'on sera de bons parents ? Imagine qu'on ne l'est pas et puis-

Kylian : eh, on sera de bons parents , ne t'inquiète pas. Il n'est pas encore né et je l'aime déjà cet enfant. Tu verras Brunella, tu sera une bonne mère, et j'ai hâte de voir ça.
Je souris légèrement et l'embrasse.
Bon ben, on t'attend patiemment mon petit bébé.

𝑉𝑜𝑖𝑠𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz