08

1.7K 145 13
                                    

Oh. Mon. Dieu. C'était quoi cette photo ?? Avait il déjà assez confiance en San pour envoyer ce genre de chose ?? Il n'y avait pourtant pas grand chose sur cette photo et pourtant le jeune homme baissa la tête « merde. Je suis dure. »



Après une nuit a parler de tout et de rien (la plupart de la conversation était des photos ridicules que San envoyait) San fit une grasse matinée d'enfer, heureusement que c'était les vacances. Sa journée fut plutôt calme, il l'a passa avec Yunho, tout était couché sur son lit à regarder une série Netflix. « Et alors, t'en penses quoi du nouveau ? » les images de la soirée dernière revinrent en mémoire du jeune danseur, il ne pouvait décemment pas répondre qu'il bandait sur le nouveau. « Plutôt cool... et toi ? » « Je le trouve assez silencieux » Bien sur qu'il ne parlait pas beaucoup, le moulin à parole San ne lui laissait pas le temps, et puis, il était nouveau. La conversation dériva rapidement vers le classement des plus belles personnes du studio, puis sur les plus beaux acteurs. Yunho dormi à la maison, après tout c'était les vacances et ça leur permettais d'aller ensemble au prochain cours de danse. Celui ci arriva plus vite que prévu, en vacances on ne voit pas le temps passer. Les voilà tout deux sur la route de leur studio, parlant et plaisantant à propos de la calvitie du professeur. La conversation était si passionnante que les deux jeunes amis ne se redirent pas compte que l'heure passait, les voilà en retard. « Vas te changer je vais prévenir le prof ! » cria Yun à San en partant en direction de la salle d'entraînement. San se précipita au vestiaire, ouvrant la porte et s'engouffrant a l'intérieur sans regarder, ni voir qu'il fonçait tout droit sur Woo.

les deux nouveaux amis avaient passé la nuit à rire. Petit à petit, doucement mais sûrement, sans vraiment le vouloir ni le choisir, wooyoung s'attachait à San, c'était comme si un peu de couleurs et de chaleur s'invitaient dans sa vie froide et terne.
La journée d'après, il était sorti seul avec sa musique, sans prévenir personne, il s'était rendu dans son lieu secret, un lieu reculé qui ne semblait pas appartenir à la même ville. Il suffisait pourtant d'escalader une barrière près de chez lui, de passer sous un pont, et on arrivait sur un long quai pavé, orné de fleures, qui donnait sur un canal, la ou seul des touristes s'aventuraient parfois en touktouk. WooYoung avait de la musique douce dans les oreilles, comme à son habitude, et après s'être assuré que personne ne le regardait, il se mis à danser. Par ses gestes, il libéra ses pensées emmêlés, il se vida la tête et se défoula. Le soleil se couchait quand wooyoung décida de rentrer chez lui. Le soir venu, il espérait recevoir un message de San, continuer les discussions et les rires d'hier, mais non. Il était sans doute occupé. Tant pis. C'est pendant la nuit qu'un énième flash-back le prit d'assaut. Une sensation horrible lui serrant le ventre, un rire au fond du couloir, le son stridant d'une sonnerie annoncant la fin des cours, une odeur de peinture fraiche, une main sur sa bouche..
WooYoung se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Il mis quelques minutes à calmer sa respiration, serrant les draps de toutes ses forces pour chasser ses idées de la tête. C'est le moment qu'avait choisi son réveil pour lui ordonner de se réveiller. Du bruit. Encore du bruit. Il frappa sur la machine, mettant un terme au tintement des clochettes qui lui sciaient les tympans. Il se laissa retomber sur son lit dans un soupire et pensa joyeusement "c'est aujourd'hui que je revois San."

woosanDonde viven las historias. Descúbrelo ahora