23

1.2K 127 11
                                    

Quoi ?
Faux ?
San se rapprocha doucement. Pourquoi donc n’avait il pas envisager cette hypothèse ? Bien sûr... c’était évident... Haneul.... Et qu’est ce San pouvait faire maintenant ? Il avait blessé un des êtres les plus cher à ses yeux à cause de stupides railleries. Il s’accroupi a la hauteur de son ami. La nuit était dense, il ne voyait presque pas le visage de Wooyoung, seul ses larmes reflétaient la lumière des lampadaires qui ornaient la rue.
« Eh... »
Il prit la main tremblante de Woo dans la sienne, dévoilant ainsi une partie de son visage larmoyant, et déposa un baiser sur celle ci. Puis un autre, puis un autre. La peau de Wooyoung avait le même goût que la dernière fois, douce et légèrement acidulé, San leva les yeux, les larmes avait laissé place à l’incompréhension sur le doux visage du jeune homme. C’était l’hiver. Wooyoung avait mis un pull, alors, tout doucement, il leva manche de celui ci, déposant un baiser sur chaque nouvelle partie nue du corps du danseur. « Pardon.. »
Il chuchota ce mot, comme pour le rendre plus intense aux oreilles de ceux qui l’entendaient.
Le bras de Woo était mince et musclé, San caressa d’une main celui ci pour sentir sous ses doigts chaque centimètre carré de la peau de son ami. Il était maintenant arrivé au cou de Wooyoung, la où quelques larmes étaient venues se cachées, comme pour se protéger du froid de l’hiver, il lécha délicatement le goût salé qui imprégnait sa nuque. Il n’entendait plus de pleurs, juste quelques légers soupirs par moment, San avait tout oublié, plus rien n’avait d’importance à ce moment précis. Alors San continua, il remonta petit à petit, jusqu’à la lèvre inférieure délicatement rosée de Wooyoung. Il mordu légèrement celle ci, Woo eu un petit mouvement de recule, cela excitait d’autant plus San. Il lâcha la main du jeune homme pour passer les siennes autour de la taille de son camarade, sans même reprendre sa respiration, il intensifia le baiser.
« A...arrête ! »
Fut le seul mot que laissa prononcer San au jeune homme. Celui ci le poussa, ses deux mains fébriles sur le torse du danseur, il pouvait sûrement sentir la respiration saccadée de San.
« Putain... »
Plus question de se retenir, il en était incapable maintenant. Les joues brûlantes d’excitation, il releva Wooyoung pour le plaquer contre le mur le plus proche.
« Il en est hors de question... »
Une main sur le mur, l’autre essayant d’ouvrir délicatement la mâchoire de sa victime, San se glissa entre les lèvres de l’objet de son désir et l’embrassa. Longtemps. Très longtemps. Assez longtemps pour que ses mains pourtant brûlantes au début, deviennent froides et engourdies. C’est après quelques longues minutes qu’il lâcha enfin son emprise sur le pauvre Wooyoung.
« Je... »
San était essoufflé de tout ce qu’il venait de se passer. Se rendant soudainement compte de ce qu’il venait de faire, il baissa la tête. « Pardon... »

woosanWhere stories live. Discover now